|
|
|
|
Posté par
spyman, le jeudi 19 juillet 2007 à 17:48:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
maintenant il propose des kits evolution avec carte mere et processeur pour pas tro chere mais le probleme c est qu'il faudra reinstaller windows et les drivers de la carte mere mais dit moi ton ordinateur est pas en garantie ? -- ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
|
1. verifie les specification de la carte
2. non xp ne plantera pas a cause de ton process, pas besoin de le reinstaller
|
Voici ton bonheur :o)
http://www.vorrtex.eu/boutique/achat/produit_details.php?id=2339 Cédric Hermand VRF.FR
|
salut
tu peut donner le lien sur le sempron avec un fsb de 1600 ? ça me parait bizard cette histoire de fsb Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
excuse moi sylvanas_corp , mais si tu change de carte mere et de CPU,tu a pas besoin de reinstaller windows
juste desinstaller les pilotes de ton ancienne carte mere (avant de la desinstaller si possible),et installer ceux de la nouvelle a mon avis,spyman,si le socket est le meme,ta carte mere le prendras,il y auras pas de probs (meme sur) je rejoins mushu14,bizarre ton histoire de FSB,ta pas confondus avec de la ram (1600 de FSb,imagine si le coef multlipicateur est de 10,ca fais un CPU de 16ghz) ou 160 |
Pour te repondre oui c'est ma boutique
Ce processeur est fait pour tout type de carte amd socket 754 J'esssaie au mieux d'aider sur ce forum. Pas forcement pour vendre mes produits. Je suis un passione d'informatique et professionnel aussi. Si je peux trouver des solutions à vos problemes je le fais volontiers. Bonne journée. Cédric Hermand VRF.FR |
bonjour;
venant juste de découvrir cette communauté d'assistance,je voudrais m'adresser à spyman (à qui j'envoie mes salutations) pour lui dire que je me retrouve depuis 1 mois dans la même situation, possedant en 2eme unité centrale, un acer aspire t 135-s97Z dont effectivement le processeur semble avoir rendu l'âme! depuis ta demande sur le forum '19 juillet je crois?) as-tu résolu le probleme? changé que le processeur oubien carte mère et processeur?? il semblerait donc qu'ily ait eu une série de sempron 3000+ à problème chez acer???... Merci de m'apporter ton aide! salutations . |
bonjour
MOI JE POSEDE aussi un aspire t35-s97z amd sempron 64300+ et depui 2 jours mn pc ne fonctionne plus normalement genre plus de sons plus de pereferique de sons plus de pilotes de sons. et plus de sons au demerrage et a la deconection aussi et plus de le themes xp sa serai vrément tré gentil de médé. svp svp svp édé moi merci |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 24/05 00h21 | [Ventirad] Compatibilité CPU/Carte mère | 6 |
| 17/07 23h20 | Compatibilitée processeur carte mère | 4 |
| 14/06 19h48 | Compatibilité alim/carte mère | 7 |
| 13/06 13h03 | Boitier compatible avec carte mere...? | 6 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock K8Upgrade-NF3 | Catégorie: Carte mère | 36.24 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte GA-X48-DQ6 | Catégorie: Carte mère | 182.90 € MicroChoix |
![]() | ASUS K8V-XE | Catégorie: Carte mère | 29.27 € Compufirst |
![]() | Gigabyte GA-MA78GPM-DS2H (rev. 1.0) | Catégorie: Carte mère | 85.90 € Grosbill.com |