Signaler

Zalando qualité des produits et fiabilité

Créer une discussion Venom_Bluff 3Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 8 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 22:24 par Zaboue35
Bonjour tout le monde ! Je cherche à me procurer une paire de Free Run 2 noir sur le site Zalando à un prix dépassant 90 euros. Le soucis c'est que je ne sais pas si ce site est fiable et le niveau de la qualité est-il suffisant.. J'ai quand même un certain réconfort car mon petit frère a commandé une paire d'Asics qui est arrivé comme précisé sur le site en 6 jours.. Mais voilà certaines personnes ont-l'air extrêmement satisfaite de ce site et d'autres qui conseillent de le fuir. Malheureusement beaucoup d'avis sont achetés maintenant donc je demande sur ce forum pour savoir si Zalando est un site de confiance.
J'attend vos réponses avec impatience !!
Utile
+0
plus moins
Salut,

globalement ça reste fiable même si il semble y avoir pas mal de problème en cas de retour et remboursement. Pour éviter les désagrément tu peux utiliser paypal pour le payement, qui permet de récupérer rapidement son argent si Zalando traîne trop, et l'autre chose à faire, toujours en cas de problème, c'est d'expliquer ce dernier sur leur page Facebook, ça les fait réagir plus efficacement.

++
Venom_Bluff 3Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 8 novembre 2015 Dernière intervention MaxGix - 8 nov. 2015 à 10:55
D'accord merci tout d'abord de m'avoir répondu ça fait plaisir ! Donc au moins c'est fiable mais la qualité est-elle au rendez-vous surtout pour des baskets de marque comme celles que je veux acheter. Ce qui me fait douter est que sur zalando elles sont à 80 elles sont en promotion avant elles étaient à 120 alors que sur tout les autres sites elles sont entre 90 et 115 c'est pour ça que j'hésite je trouve ça un peu bizarre..
Répondre
MaxGix 4682Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2017 Dernière intervention MaxGix - 8 nov. 2015 à 11:08
Zalando est une entreprise allemande, la contrefaçon étant interdite en Europe, ça sera forcement des chaussures originales, pour la qualité ça dépend de la marque, mais en commandant sur internet il y a toujours un risque, le retour étant gratuit, ça le limite.
Répondre
dams- 26 févr. 2016 à 12:45
ils m'ont envoyé une contrefacon a moi
Répondre
Zaboue35- 8 nov. 2017 à 22:24
Interessant...j'ai acheté une paire de Nike air force à une vendeuse sur vinted elle m'a bien montrė la facture de zalando et la boîte Nike dans laquelle elle les a reçu. Sauf que c'est bien de la contrefacon. Elle était scotchée ,moi j'ai grillé direct
Répondre
Antho... MaxGix - 22 sept. 2017 à 11:18
J’ai reçu de la contrefaçon payer au prix de la vrai marque ...
Répondre
Afrikarnak 22128Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention MaxGix - 22 sept. 2017 à 11:26
Re:

En cas de contrefaçon avérée faire un signalement auprès de la DDPP..

A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !