Rechercher : dans
Par :

Qui connait un soft pour indexer des fichier?

Dernière réponse le 20 jun 2003 à 18:19:03 zitoirz, le 20 jun 2003 à 10:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche un logiciel freeware qui permettrai d'indexer le contenu de plusieurs CD dans une base de donnée pour ensuite pouvoir lancer une recherche et que le logiciel dise dans quel CD est le fichier.
je ne sais pas si j'ai été assez clair !
Merci
Zitoirz

Meilleures réponses pour « Qui connait un soft pour indexer des fichier? » dans :
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu VoirDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

thomas.belhalfaoui, le 20 jun 2003 à 11:07:50

Salut Zitoirz !

Si, si, t'as été très clair ;-)
Ben, est-ce que tu as cherché sur http://www.telecharger.com ?
Ou sur google.fr (avec "logiciel gratuit indexer fichiers CD") ?
Je pense que ça doit exister, mais je n'enconnais pas.
Désolé, mais je n'ai pas le temps de chercher maintenant, mais plus tard, si tu veux ;-)

Et est-ce que tu as beaucoup de fichiers ? Sinon, tu peux regarder dans tes logs de gravure et tu mets tous les noms de fichiers dans un fichier texte; mais c'est pas terrible...

A++ :))

Répondre à thomas.belhalfaoui

2

thomas.belhalfaoui, le 20 jun 2003 à 11:12:31

T'as quel OS ? Windows ? quelle version (car certains progs ne marchent pas avec XP)

3

thomas.belhalfaoui, le 20 jun 2003 à 11:19:10

J'ai trouvé ça :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_­dvd_cd_vin/fiches/20253.html

Mais il y en a plein de gratuits ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_­dvd_cd_vin/gra_index.html
A ce lien, sont référencés plein de progs qui servent justement à gérer des fichiers; je pense que tu y trouveras ton bonheur; il n'y a que l'embarras du choix !
A mon avis, tu pourras mieux choisir que moi ;-)

Tiens-nous au courant pour nous dire si tu as trouvé :))

A++ :))

4

sebsauvage, le 20 jun 2003 à 11:31:56

Catfish est tout simple, extrêment rapide et gratuit.
http://www.equi4.com/catfish/

Répondre à sebsauvage

5

M&M, le 20 jun 2003 à 11:52:29

Ton poisson chat me plaît ! Super!
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

6

sebsauvage, le 20 jun 2003 à 12:01:49

:-)

Répondre à sebsauvage

7

zitoirz, le 20 jun 2003 à 18:19:03

J'ai déja parcouru google et compagnie mais je n'avais rien trouvé qui me convenait.
C'est pour un poste de PAO sous NT4 pour pouvoir indexer toute les archives (images...) qui sont stockées sur CD et que la personne passe pas 3h à tout retrouver.

Merci pour vos résponse, je vais essayer catfish !!
zitoirz

Répondre à zitoirz