Rechercher : dans
Par :

Jointure INNER JOIN sur 4 tables en MYSQL

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 00:45:33 Citt_jr, le 19 jui 2007 à 17:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous

Ex :
table : ecrou (environ 200 enreg)
table : ecrou_petit (environ 1500 enreg)
table : ecrou_moyen (environ 3500 enreg)
table : ecrou_grand (environ 5500 enreg)

ma requete resemble a ca
SELECT ecrou.nom, COUNT(*) AS nb
FROM ecrou
INNER JOIN ecrou_petit ON (ecrou.id=ecrou_petit.id_ecrou)
INNER JOIN ecrou_moyen ON (ecrou.id=ecrou_moyen .id_ecrou)
INNER JOIN ecrou_grand ON (ecrou.id=ecrou_grand .id_ecrou)
GROUP BY ecrou.id

et avec cette requete je plante mon mysql qui arrive pas a faire cette foutu requete.

Quelqu'un voit ourquoi ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jointure INNER JOIN sur 4 tables en MYSQL » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

webtotoche, le 20 jui 2007 à 00:45:33

Salut,

Avant de répondre à ta question, et pas seulement par curiosité, pourrais-tu communiquer le MCD s'il te plaît ?

(si réponse par e-mail, mon adresse est mon pseudo, chez gmail)

Répondre à webtotoche
Collection CommentÇaMarche.net