Utiliser mon pavé numérique

Fermé
aglaee72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 6 nov. 2015 à 12:08
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 6 nov. 2015 à 20:16
Bonjour,

mon pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai manipulé Regedit et j'ai cherché sur le net comment rétablir mon pavé. Voici la manipulation faite pour rétablir le pavé:
dans Regedit, HKEY_USERS/.DEFAULTS/CONTROL PANEL/KEYBOARD; double clic, initial keyboard indicators, données de la valeur: 2;
Puis: HKEY_CURRENT_USER/ CONTROL PANEL/ KEYBOARD; double clic, initial keyboard indicator, données de la valeur: 2.
Quelqu'un pourrait il me donner une astuce ?

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 nov. 2015 à 13:33
Bonjour,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.


pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/


0
Merci pour l'info; je ne vais pas effacer mes docs et programmes ultérieurs ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 nov. 2015 à 16:12
re

Suite à un dysfonctionnement du système, après l'installation d'un programme, d'un pilote ou une erreur de manipulation, la restauration système permet de revenir à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.

Cela permet d'annuler les modifications sans affecter les fichiers personnels.
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
6 nov. 2015 à 16:20
Bonsoir !

Si vous faites un démarrage sans échec ou une réinstallation à un point de restauration antérieur au problème, vos données ne risquent absolument rien sauf pour les programmes qui n'étaient pas encore installés à la date du point de restauration. Vous devrez réinstaller les programmes mais, une fois de plus, vos données ne risquent rien.

En revanche, si vous réinstallez Windows, les données qui sont sur la partition C du disque dur seront supprimées puisque C sera formaté.

Bonne journée !
0
aglaee72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
6 nov. 2015 à 19:42
Bonsoir

Merci de vos réponses; mais pour restaurer le système je ne peux pas remonter avant ma modification et je n'arrive pas à démarrer en mode sans echec.
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
6 nov. 2015 à 20:16
Bonsoir !

Tentez alors de réinstaller la version usine de Windows. Pour cela tapoter plusieurs fois la touche F8 au démarrage du PC puis sélectionner "Réparer Windows" Mais avant cela sauvegardez vos dossiers et fichiers personnels ailleurs que sur la partition C Dans l'explorateurs Windows Sous la rubrique "Bibliothèques" n'oubliez pas de sauvegarder les dossiers Documents, Musique, Images et Vidéos si vous avez dedans des fichiers auxquels vous tenez. Le pavé numérique retrouvera un fonctionnement normal sauf toutefois, si vous êtes confrontée à une panne matérielle du clavier.

Bonne soirée !
0