Free video soft call recorder for skype désinstaller de win 10

Fermé
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - Modifié par Bernorenard le 6/11/2015 à 13:14
roxymamba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 16:08
RESOLU TOUT SEUL, IL A JUSTE FALLU DU TEMPS



Bonjour N'ayant pass atisfaction de cet outils je souhaiterais l'enlever (enregistre les son de "skype". Or il RESISTE au panneau de configuration version desinstaller. Sur W10 ou je suis depuis peu idem la barre a gauche "toutes les applications" fait bien apparaitre a la lettre D DVD video soft dans le contenu il y a bien le "calll recorder" et l'option "desinstaller" qui semble parfaitement inefficace; J'ai essayé l'outil de désinstallation de CCleaner qui n'a aucun effet et pire encore le "tueur" a qui généralement rien ne résiste "unlocker" ; Internet avec differents mots de recherche ne me parle pas meme en anglais de desinstallation mais me fait le plus souvent la promo de ce produit qui est lourd a exploiter et dont je ne veux plus. J'ai bien tenté aussi d'aller dans "C" puis programmes X86 et common files ou je trouve video soft mais là il est immuable. Ayant eu des soucis au démarrage de W10 je ne veux pas faire de restauration systeme, trop de dégats collatéraux m'ont dissuadé d'utiliser cette bombe. Quelqu'un aurait il une idée pour me débarrasser de cette punaise?
PS ni Malwaresbytes qui considère video soft comme un virus, ni d'autres encore n'ont viré cet intrus.
MERCI de votre aide
A voir également:

1 réponse

roxymamba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:08
je n'arrive pas a me cinnecter au skype
0