Rechercher : dans
Par :

[CD-RW] protégé en écriture

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:53:17 green day, le 19 jui 2007 à 16:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai un Cd réinscriptible tout neuf, servi qu'une seule fois, qui refuse d'être re-gravé !
J'ai comme logiciel de gravure : Burn4free qui me dit : "demande illégale, protégé en écriture" , et c'est valable pour tous les CD-rw que j'ai gravé ... toutes les données sont en lecture seule :)

Après quelques recherches, il s'agit d'une "fermeture de session" après avoir fini de graver, mais je ne trouve pas comment "ouvrir la session", enfin résoudre le problème !

merci de m'aider à sauver mes CDs ! :)

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

1

sov36, le 19 jui 2007 à 16:27:26

Salut Green Day,
je crois qu'il faut décocher 'fermer la session' au moment de la gravure, mais que si on l'a pas fait il n'est plus possible de la réouvrir.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

green day, le 19 jui 2007 à 16:36:19

Merci !

quel gachie ! :/

...

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

3

green day, le 19 jui 2007 à 16:42:12

Au fait, j'ai quand même pu effacer les données dessus, c'est vraiment sans appel ?!

Répondre à green day

4

sov36, le 19 jui 2007 à 16:52:03

A confirmer par quelqu'un d'autre mais je crois bien :( omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

5

green day, le 19 jui 2007 à 17:05:06

Ok ! donc si je comprends bien, légalement parlant, il n'y a rien à faire ... :/

j'attends un peu quand même !

merci ! :-)

Répondre à green day

6

sov36, le 19 jui 2007 à 19:25:07

Ouaip, attends une confirmation, je suis sur qu'a 80,04 %
a ploux
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

7

green day, le 20 jui 2007 à 16:37:36

Up ! Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

8

Moz, le 20 jui 2007 à 16:56:49

Salut,
sur un reinscriptible on peut fermer la session, cela n'empeche pas ensuite de tout effacer et de regraver, essaies plutot de changer de logiciel et aussi de tester sur un autre graveur...
A+

Répondre à Moz

9

dixie, le 20 oct 2007 à 10:30:38

Lu^^
moi j'ai un pbm et comme jsuis pas patiente si on m'aide pas j'vais très vite péter un cable!!
j'ai des CDRW et je les ai gravé 1 seule fois! j'aimerai mettre un film dessus mais les fichiers sont en écriture seul donc jpeux pas les supprimer! mon PC m'a dit de graver quelques choses et que ça remplacerai les autres fichiers mais ça le fait pas puisqu'ils sont en lecture seul!
en fait j'ai essayé pleins de trucs mais ça marche pas, alors est ce que vous pouvez m'dire SVP comment je peux essayer d'enlever l'écriture protégé de mon CD ptètre que c'est ça, bien que je n'ai rien fait pour qu'il y soit!
merci les gens^^ bisousssssssssss!

Répondre à dixie

10

TheGrunge, le 13 jan 2008 à 03:19:40

J'ai le meme probleme que toi et je charche une solution ca marche meme pas en cliquant sur le cd ou dvd avec le piton de droit de la souris:(

Répondre à TheGrunge

11

green day, le 13 jan 2008 à 14:53:43

Salut

voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2642 gravure effacer un disque reinscriptible cd rw dvd rw dvd rw

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

12

khouane, le 1 nov 2009 à 16:53:17

C'est simple achete un cd vierge !!

Répondre à khouane