rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le cd est vierge apres gravure

inptetiste, le jeudi 19 juillet 2007 à 15:54:45
boujour
j'est un probleme avec mon graveur que je n'est jamais pu l'utiliser je fait graver avec nero, assistant windows, realplayer.... toujours la meme chose gravure complete mais lorsque je reintroduit le cd il est encore vierge
je vous prie de m'aider
merci a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à inptetiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FullVolant, le jeudi 19 juillet 2007 à 16:41:36
Bonjour,

Le cd apparait comme vierge lorsque tu l'insères à nouveau : l'insères-tu dans le même lecteur ou dans un autre ?
Répondre à FullVolant

2

inptetiste, le vendredi 20 juillet 2007 à 22:49:23
merci pour ta reponse
oui lorsque je le reinsert dans les deux lecteur que je possede il est toujours vierge
Répondre à inptetiste

3

tdk, le vendredi 20 juillet 2007 à 23:33:22
salut
tu dit que tu n'as jamais put graver avec
peut etre que ton graveur as un probleme
si le rayon laser ne fonctionne pas il n'y auras pas de gravure effective
si il est sous garanti fait le voir
a+
Répondre à tdk
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Mon lecteur CD ne grave plus (Résolu)Bonjour, aidez moi svp jai un lecteur cd qui marche tre bien je peux synchroniser sur un appareil mobile ou un autre periferique sauf qu'il grave pa sur un cd vierge et il apparait le message suivant: ( . le service ne peut pas etre demarer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179329-mon-lecteur-cd-ne-grave-plus
PB lors de l'insertion d'un dvd ou cd vierge (Résolu)Bonjour, Lorsque j'insère un DVD ou CD vierge dans mon graveur, le périphérique en question n'est plus accessible. Je ne peux donc pas graver, en lecture, aucun pb. Lorsque je veux y accèder, une fenêtre s'affiche: Croix rouge /... www.commentcamarche.net/forum/affich-2299649-pb-lors-de-l-insertion-d-un-dvd-ou-cd-vierge
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux *Qemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3364-essayer-un-live-cd-sans-rebooter-la-machine-linux
CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application
Quel site pour commander des DVD et CD vierge (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir sur quels sites je pourrais commander des dvd et cd vierges à prix avantageux et en toute sécurité? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7547680-quel-site-pour-commander-des-dvd-et-cd-vierge
INFORMATION SUR UN CD VIERGE AVEC NERO 7 (Résolu)Salut, Comment fait on pour lire les infos d'un cd vierge avec nero 7, afin de connaître le type de couche employé par le cd. voir le lien suivant : http://www.planetenumerique.com/La-qualite-des-CD-DVD.html merci a+++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2623369-information-sur-un-cd-vierge-avec-nero-7
Lecteur Cd et Graveur (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelque temps un probleme mon ordinateur ne détécte plus mes lecteurs cd et graveurs ce qui fait que lorsque je met un cd et bien je ne peut pas le lire ! Avant ca marché nickel Que faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2315556-lecteur-cd-et-graveur
Toutes les réponses pour « le cd est vierge apres gravure »