Posez votre question Signaler

Problème connection au serveur Kad sur Emule [Fermé]

Gabranth 1Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 19 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2008 à 19:33
Voilà, depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité de me connecter au serveur Kad sur Emule qui reste au statut de "connection en cours" alors que Ed2k s'est connecté depuis longtemps.
J'ai Avast! comme antivirus et le parefeu de Windows Xp.
J'aimerais avoir si possible une aide précise car je ne suis pas calé en informatique.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Oui, beaucoup d'inepties sur le réseau kad qui est essentiel.
Bref, j'ai trouvé une page assez claire concernant la mise en route de ce réseau. J'ai suivi ce qui y est indiqué et çà marche. En fait, il y a deux pages qui sont intéressantes qui présentent le réseau kad.
Voici les liens :
http://www.lecochonsideral.info/Publications/Dlink/7-Le-reseau-kad.html

http://www.lecochonsideral.info/...

En suivant ce qui est exposé, votre réseau kad devrait fonctionner sans problème, mais il y en a quand même une bonne tartine et il y a bien une dizaine de minutes de lecture.

meuret- 27 avril 2008 à 19:33
bonjour je vien de changer les port mes ca a rien fait les fleches sont tjs jaunes comment faires
Réponse
+5
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut a Tous !

Le réseau Kad de mon emule affichai toujour "connection en cours".J'ai donc modifié les ports TCP/UDP d'émule et réglé mon routeur,depuis je n'ai plus de "connexion en cours" tout fonctionne bien.Attention en choisissant les ports certains sont à éviter tu trouvera la liste sur cette page :http://config.emule-inside.net/ports.php

Réponse
+0
moins plus
salut gabranth

Comme pour toi j'ai le meme souci et quand je voi quand tu a poster ton msg g les boules car je sui pas sur que l'on nous reponde un jour....
Bref en me balladant sur diver forum j'ai lu qu'il fallait tenter le reamorçage l'a tu fait??? (il faut attendre un peu apres)
Pour moi sa ne marche pas si tu as un pote qui a emule et qui fonctionne il faudrait prendre la ref d'un serveur kad et l'inserer manuellement et retenter un amorçage.

voili voilou bien du,courage a toi

Max

Réponse
+0
moins plus
L'Affirmation précédente relève des inepties lues partout. Le réseau Kad fonctionne sur tous les ports entre 3000 et 65000. Ce n'est pas le changement de ports qui le fait fonctionner à lui seul car le système exécute machinalement ce qu'on lui demande de faire. Par contre, j'admets qu'il peut y avoir des problèmes qui proviennent non pas des FAI, mais plutôt des cartes mères qui possèdent bien qu'on ne le dise pas des bugs (Acer, Asus, HP etc...), et tous les clônes de Taïwan vendus à bas prix qui n'ont ni la stabilité ni la performance de certaines cartes quant à la gestion des ports... c'est à dire : alors que l'on croit que le port est ouvert, il n'est pas ouvert ou se referme en cours d'utilisation.
C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher. J'ai d'ailleurs pu remarquer sur certains matériels de grandes marques que ce problème se présentait de temps à autre après une utilisation prolongée ; à moins que le programme ne comporte un petit bug.

Réponse
+0
moins plus
bonjour ce cé pas combien metre dans les port pour avoir les fleches vertes merci de me repondre

Réponse
+0
moins plus
bonjour ce cé pas combien metre dans les port pour avoir les fleches vertes merci de me repondre

Ce document intitulé «  Problème connection au serveur Kad sur Emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.