Avis sur cette configuration pour mon PC GAMER

Fermé
InMihawk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:51
InMihawk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 22:16
Bonsoir a tous , j'aimerais un avis clair et précis sur ma configuration car je ne m'y connais pas trop en Carte Graphique , Processeur Etc .... Je me suis renseignée et voila ce que j'ai trouvé de plus pertinent pour moi . Donc j'aimerais que vous me donniez un avis et même si possible des changements mon budget serais à la hauteur de 700-800Euro . Mais si vous pouvez faire moins pour les mêmes performance je n'en serait que ravi . Merci d'avance

LA CONFIGURATION : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=n%2F73VDXqFNHDeaxinLUDDrHYvQrqRQNyyexpDuqXMKw%3D
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
4 nov. 2015 à 22:04
Hello,

Voici une config, avec quelques réajustements:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=m%2FS9WWMA796sOXDjcW9ZEVeGchQrmIggDx8UtMdkKE0%3D

Proco on change pas, c'est bien.
La carte mère, on peu gagner quelques euros, on change, mais ça reste suffisant, aucun problème donc.
L'alim on prend une marque connu et reconnu, c'est toujours mieux, et c'est pas plus cher.(du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit =) )

J'ai changer les RAM, pour des modèle un tout petit peu mieux.

La on passe au chose sérieuse, celle que tu avait choisis fait piter devant celle que j'ai mise =D
La 970, c'est le must du must, couplé avec un bon i5, tu fait tourner ce que tu veux en ultra, voir même en 4K!

Bon on dépasse légèrement ton budget, mais pour 20 euros de plus, crois moi, ça vau le coup! =p
Au besoin on peu toujours grignoter en changeant le boitier pour s'approcher un peu plus des 800 euros.

Avec ça, tu devrais pas avoir de soucis pour te faire plaisir =)
1
InMihawk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 22:16
Merci , Car j'avais trouver cela sur une vidéo youtube de juillet 2015 et je pensais qu'il y avait du se passer des choses comme des nouvelles carte graphiques etc
0