|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Bonjour
Désolé, si la corbeille est vide, tu ne pourra plus le récupérer
|
salut,
oui c'est possible ,par exemple avec ce log gratuit pc inspector file recovery le plus puissant est surement GETDATABACK mais il est payant... A+ |
Ah? Je ne savais pas... Et comment supprime-t-on alors définitivement un fichier ?
|
salut,
même si tu appuies sur maj suppr tu peux les retrouver apres ça ne change rien. |
merci à vous
j'ai de quoi essayer, mais garde peu d'espoir. pour l'instant j'ai essayé "drive rescue", "recover4all" et "pc inspector file recovery", sans resultat pour mon fichier. par contre, c'est effrayant de voir tant de choses qu'on croyait effacées, réapparaitre. Avant de le jeter, coulez votre disque dur dans du béton !!! dadou |
bonjour moi jai mi mon disquedur sur le pc a mes parents en esclave selment pa moyain de recupérer les fichier mi dan la corbeil sur mon disque dure aidé moi svp^^ |
| 29/03 17h56 | Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine | Windows |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 25/06 01h42 | Comment recuperer une corbeille vidé | 4 |
| 12/04 17h14 | Récupération de fichie quand corbeille vide | 2 |
| 29/05 21h56 | Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. | 4 |
| 07/12 12h19 | Recuperation fichiers vidéo .MOD sur cam JVC | 9 |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero InfoTool - Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |