Rechercher : dans
Par :

Recuperer fichiers corbeille vidée

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 17:06:35 -dadou-, le 19 jui 2007 à 14:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai supprimé par erreur un fichier.
j'ai du redemarrer mon PC, ce qui a vidé ma corbeille.
puis-je recuperer ce fichier dans les entrailles de mon ordinateur, ou suis-je très mal ?
merci pour votre aide.
dadou

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « recuperer fichiers corbeille vidée » dans :
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

wsl1912, le 19 jui 2007 à 14:48:50

Bonjour

Désolé, si la corbeille est vide, tu ne pourra plus le récupérer

Répondre à wsl1912

3

3x, le 19 jui 2007 à 14:51:42

Faux !

Il reste possible de récupérer certains fichiers... Pour les vidéos ou audio, c'est pas gagné par contre...

--> voir ici (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

Moz, le 19 jui 2007 à 14:49:18

Salut,
oui c'est possible ,par exemple avec ce log gratuit pc inspector file recovery

le plus puissant est surement GETDATABACK mais il est payant...
A+

Répondre à Moz

4

wsl1912, le 19 jui 2007 à 14:58:03

Ah? Je ne savais pas... Et comment supprime-t-on alors définitivement un fichier ?

Répondre à wsl1912

5

3x, le 19 jui 2007 à 15:01:04
  • +1

1- Ne pas faire transiter le fichier par la corbeille en pressant la touche MAJ pendant la suppression du fichier.

ou

2- il existe quelques outils qui permettent d'écrire de nombreuses fois avec des données aléatoires afin de rendre impossible toute tentative de récupération de fichiers supprimés. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

6

Moz, le 19 jui 2007 à 15:03:24

Salut,
même si tu appuies sur maj suppr tu peux les retrouver apres ça ne change rien.

Répondre à Moz

7

-dadou-, le 19 jui 2007 à 15:55:27

Merci à vous

j'ai de quoi essayer, mais garde peu d'espoir.
pour l'instant j'ai essayé "drive rescue", "recover4all" et "pc inspector file recovery", sans resultat pour mon fichier.
par contre, c'est effrayant de voir tant de choses qu'on croyait effacées, réapparaitre. Avant de le jeter, coulez votre disque dur dans du béton !!!
dadou

Répondre à -dadou-

8

cedric, le 13 avr 2008 à 17:06:35

Bonjour moi jai mi mon disquedur sur le pc a mes parents en esclave selment pa moyain de recupérer les fichier mi dan la corbeil sur mon disque dure aidé moi svp^^

Répondre à cedric