M6 Boutique : Publicité trompeuse ou mensongère ?

suzon12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 20:26
 CaroleCapy - 23 mars 2018 à 11:02
Bonjour,
Le 21 octobre 2015 j'ai passé une commande, sur le site de M6 boutique, en m'appuyant sur la publicité suivante : (1 offert pour 1 acheté)

Malheureusement je n'ai reçu qu'un seul article et malgré trois réclamations je n'ai plus de nouvelles de M6 boutique !
Je pense être victime d'une publicité trompeuse ou mensongère en un mot d'une escroquerie.
D'autres acheteurs ont-ils été victime de ce genre de procédé ?
Bonne journée.
Suzon

3 réponses

ArmandInformatique Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
Modifié par ArmandInformatique le 4/11/2015 à 20:40
suzon12, merci d'avoir posé votre question sur CCM;
Je trouve cel inadmissible de la part de m6;
Ceci est une publicité mensongère et même d'une escroquerie !
essayer de voir avec M6
Cordialement
0
qesaqo Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
6 nov. 2015 à 11:06
Bonjour, c'est typiquement le genre d'offre alléchante dont il faut se méfier. Il y a généralement des mentions écrites en tout petit qui donnent les conditions (restrictives) de l'offre. En tous cas ce n'est pas normal qu'ils ne te répondent pas. Tu devrais insister en menaçant de te plaindre à une association de consommateurs, ça les fera peut-être bouger. Bonne journée.
0
Pareil pour moi même produit même arnaque ils m'ont proposé de retourner le produit pour remboursement ...honteux de la part de M6 boutique
0