|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Bonjour,
Le cadre (la bordure) apparaît autour des images dans un lien. Les liens en texte sont simplement soulignés par défaut. Pour les images, tu peux ajouter : img {
border : none;
border : 0;
}dans ta feuille de styles.
Pour les liens, tu peux ajouter : a {
text-decoration : none;
}Si le “cadre” n'apparaît qu'au moment où on clique dessus (pas avant), vérifie que ta feuille de styles ne comporte pas quelque chose qui fait référence à “a:active”.
Plutôt que de passer toutes les solutions en revue, il faudrait voir le code d'une de tes pages. Ou que tu sois plus précis. |
Bonjour,
Merci, Je sais comment enlever les cadre des images et des lien, mon probleme est ailleurs: imaginons: <a href="#">Mon site</a> On clique dessus (on reste donc sur la meme page) et un cadre apparait autour de "Mon Site" meme si je fait a:active{text-decoration : none;} Merci |
Gihef : il parle de cadre en pointillé qui apparait quand on clique ou quand on parcourt les liens avec TAB.
Ce cadre est la façon qu'a le navigateur de représenter le focus. Il n'y a pas d'autre méthode que de supprimer le focus de ce lien pour faire disparaitre le cadre en question. |
Bonjour,
Et comment fait-on pour supprimer le focus de ce lien ??? Merci d'avance |
Bonjour,
Tu appelles la fonction javascript blur() sur cet objet : onclick='this.blur()' Xavier (PS : je n'ai pas testé) |
Bonjour,
Merci Reivax962 pour ta réponse En parcourant le web j'ai trouvé cette solution : A rajouter dans la feuille de style : a:focus { outline:none; } J'ai testé et chez moi ça marche, Par contre c'est pas gentil de faire ça pour les gens qui n'ont d'autre choix que de parcourir votre page web avec les tabs ;-) Jérôme ++ |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 12/05 01h36 | Xpress - Centrer un texte dans un cadre. | Infographie |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 17/05 15h04 | [CSS] Cadre d'image O.o | 8 |
| 05/08 02h49 | [WeB]Comment cadrer en CSS ? | 2 |
| 30/01 20h34 | Problème de cadre sur Firefox (<div> et css) | 5 |
| 13/01 19h04 | CSS - Position cadre DIV | 2 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |