Probleme avec yes messenger

Fermé
greg - 19 juil. 2007 à 14:07
 atlitikomadrid522 - 5 févr. 2011 à 02:07
bonjour j'ai un probleme avec yes messenger
Je cherche a le desinstaller je suis aller dans desinstallation de programmes et cela a apparament marché!
Sauf que j'ai encore une trace de ce logiciel dans ma barre en bas de mon ecran à droite en icones!
J'ai une trace aussi dans programmes files mais il m est impossible de le supprimer:
ikl me mets acces refusé
verifier disque pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement!
Voila mon probleme j'ai fa&it une erreur en le telechargeant je pensais que c'etait un chat normal et je me suis retrouvé avec un chat coquin

MLerci d'avance

57 réponses

Comment ce désabonner de yes messenger?
6
ah mince j'avais pas vu.

C'est bien tous les mois qu'on te débite 60 euros et non tous les 3 mois??Car normalement c'est 60 euros pour 3 mois.S'ils te prélèvent tous les mois, alors il faut que tu contact leur service lient, s'il y en a un ce dont je doute fort, car je leur ai envoyé un mail sans reponse depuis au moins 1 mois.Vois également avec ta banque pour qu il te remboursent des prelevement abusifs, je l'ai fait faire a ma banque y a 10 ans et ils avaient pas rechigné, apres c etait la debiteur qui m'envoyait des courriers postaux regulierement en me menacant, mais bon sans preuve d'un contrat accepté par le client, ils peuvent toujours envoyer autant de menaces qu'ils veulent, ca leur coute de l'argent et moi je leur donnais rien.Donc ils se sont lassés apres 6 mois.
3
C'est 60 euros tous les deux mois (et pas tous les mois). Moi j'utilise ce logiciel sans problème. Bien sur, il n'y a pas de miracle, ce n'est pas en vous connectant qu'une fille va vous tomber dans les bras. Pour résoudre les problèmes il suffit tout simplement de téléphoner. C'est vrais qu'ils ne répondent pas toujours au mail. Il n'y a a mes yeux pas d'arnaque, mais il ne faut pas s'imaginer que rencontrer quelqu'un c'est plus facile sur le net, que dans la vie.
0
ullysse1 > Sam EKSIT
26 juil. 2008 à 16:50
merci pour ces infos. Peux tu me donner leur n° de téléphone pôur les contacter car il m'on débité 60 euros le 25 juillet, je me suis inscrit le 23 juillet sous un pseudo et ma fiche apparaît dans la liste des connectés sous un autre pseudo qui lui n'est pas abonné. Donc pas moyen de converser.
0
camaro44 > ullysse1
2 mai 2009 à 23:48
bonjour moi aussi j ai tomber dans leur piege j ai payer 129.29 pour m abonner et j ai jamais ete collecter tu envois des message j ai meme plus de reponce deux meme que j ai un amis avocat qui leur as envoyer un message et pas de reponce c est vraiment drole... mais c est pas fini je vais aller a la loi du consamateur et croyer moi je vais pas les lacher tant que leur site sois fermer ceux la ...
0
Salut! Tu peux aussi appelé ta caisse ou banque et déclaré que tu as perdu ta carte à ce moment là, tu aura une autre carte mais pas avec le même numéro donc, ils ne pourront plus te facturé car le numéro de carte sera erronné car il ne pessèdera pas le nouveau numéro!
0
voilla la sollution telecharger yes messenger 2011 a partir de ce blog http://yes-messenger2011.blogspot.com/
0
Personnellement j'ai envoyé un email parce que la géocalisation du profil change bizarrement en fonction de ce que vous mettez dans votre profil.

En somme, vous êtes du 75, vous contactez 'miss01' par exemple, dans son profil, vous verrez France (75)
Vous changez votre profil, vous mettez 93, et vous relisez le profil de 'miss01', et hope comme par magie vous verrez France (93)

J'ai contacté leur support à ce sujet. On m'a simplement renvoyé sur leur CGV article 5.3 comme quoi ils ont une équipe d'animation peut utiliser les fonctions de géocalisation pour améliorer le travail d'animation.

Dans aucun site de rencontre je n'ai vu ce genre de clause ! C'est hallucinant ! Quelle belle escroquerie.

Ca prouve bien que leur service n'est pas correct et surtout ne tient pas debout. Pourquoi ils mettraient une équipe d'animation dans le listing des membres ? Franchement pour moi c'est un attrape nigeaud.

Je me suis fais berné de 70 €. J'ai demandé le remboursement du protara restant et évidement sous prétexte que leur condition générale le mentionne, je peux toujours courir.

J'ai vraiment envie de déposer plainte pour escroquerie. Çà m'énerve. Peut-être qu'une action collective pourrait faire quelque chose. Qu'en pensez vous ? On laisse tomber ?

(C'est vrai que se lancer dans un procès pour 70 € ca donne pas de sens.. mais bon 70 € x X clients, ils profitent bien !)
3
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
19 févr. 2008 à 17:34
Je préconiserais plutôt de résilier par lettre recommandée AR que pa mail.

D'une manière générale, quand un site m'intéresse, je cherche toujours à connaitre le nom de la société qui le gère et son adresse postale.

Si ces renseignements ne sont pas mentionnés, alors méfiez-vous !

De même, faut s'assurer que le paiement effectué est géré et non à l'étranger, toujours plus simple si ultérieurement il y a un litige et qu'il faut saisir un tribunal, voire se payer un avocat.


2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour nettoyer tout ce qui touche à "yes messenger" ainsi que d'autres programmes qui refusent la désinstallation, utiliser " SMITFRAUFIX " et l'option 2 - Tout fout le camp !!!!!
Courage !!
1
bref probleme resolu, qqun de ma famille a utilisé ma carte il ya 3 mois et ca s'est recoupé en fait. là j'ai arreté mon abo.
1
j'ai installé "yes messenger" une petite fenetre apparait sur l'ecran avec un triangle jaune et une inscription suivante ;temp htm que cela signifie t il
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
23 août 2008 à 06:32
Salut

pour désinstallé:

si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeille.

à+
0
math9773 > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
3 nov. 2008 à 12:25
verifie que tu as les droits d'administrateur si non connecte toi avec un compte qui l'est et resupprime yes messenger
et si quelqun a laplication yes messenger il peut me la donner svp
0
Blown86 > math9773
3 nov. 2008 à 16:50
Hello !

Je voulais savoir si YES messenger était fiable ??? J'entend par là, si il est entièrement gratuit et que cela fontionne sur le long terme ??? Car j'ai lu pas mal de chose à propos de ce site et j'aimerai bien savoir si c'est un bon site ou pas`??????

Merci d'avance pour vos réponses !!!
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527 > Blown86
3 nov. 2008 à 16:59
Si tu lis un peu mieux les discussions dessus, tu verras qu'on n'en dit pas franchement du bien.
0
Blown86 > kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016
3 nov. 2008 à 17:11
Salut Kiliane !

Merci pour ta prompt réponse ! Mais en fait j'en étais pas sur car j'ai l'impression qu'il existe plusieur Yes messenger !

En fait, je suis abonné à un truc de drag coaching et on m'avait envoyé ce lien =

https://www.oopt.fr/dating/pdv/22?s=16&type=hard&n=173&lde=8&e=0&w=0&tclk=0&id=46407&tracker=V9837A64BV1221_uopt_89_103_4838_uopt_603_11_4897&synergie=hetero&lg=fr&langue=fr

Et on me certifiait que c'était entièrement gratuit sans problème etc.....

Est ce que tu pourrais cliquer sur le lien pour voir si c'est bien le Yes messenger foireux ????
0
je me suis faite avoir comme une bleue, conectée je me suis inscrite en tant que couple à yes messenger, je me suis abonnée mais par chèque, ils attendent l'envoie de mon chèque pour activer la connection, ils n'ont aucune coordonées bancaire mais mon vrai nom de famille, a votre avis est ce que je dois envoyer quand même le chèque et e désabonner au terme des trois mois où je n'envoie rien!!! aidez moi s'il vous plait c l'angoisse
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 janv. 2008 à 15:02
Le problème de tous ces sites dits de rencontres est qu'ils vous obligent à vous inscrire pour avoir lesrenseignements que l'on devrait logiquement obtenir sans les solliciter avant.

Pour Yes Messenger, comme pour Dial Messenger, c'est après avoir téléchargé le logiciel que j'ai su ce que j'aurais du savoir avant.

Mais comme je n'avais donné aucun renseignement d'ordre personnnel (nom, prénom, adresse postale, numéro de carte bancaire), la désinistallation du logiciel a suffit pour mettre fin à la plaisanterie.

Entre le téléchargement du logiciel et la désinstallation, il ne s'est jamais écoulé plus d'une vingtaine de minutes à chaque fois.
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 janv. 2008 à 16:06
Pour ne pas avoir de problème, il ne faut pas donner de renseignements personnels quand on se pré-inscrit, puisque c'est seulement à ce moment-là que l'on sait comment fonctionne le site, et s'il est gratuit ou payant ou les deux.

Il ne faut pas donner son nom, son prénom, son adresse postale, l'adresse email fournie par votre fournisseur d'accès Internet, etc.

D'une manière générale, il suffit d'un pseudo, d'une adresse email valide et d'un mot de passe, voire le cas échant de la date de naissance pour s'inscrire sur un site de rencontres et prendre connaissance des règles de fonctionnement propres au site.

Pour l'adresse email, pour le cas où le site ne nous intéresserait pas, il suffit d'utiliser une adresse que l'on crée pour l'occasion : par exemple, si vous êtes chez Yahoo Mail, il suffit de créer une adresse secondaire qui fonctionnera comme l'adresse principale, vous pouvez en créer 500, on peut les créer et les fermer le même jour.
0
Faut aussi avoir un ^peu de jugeote et logique pour eviter d etre tenté de tester en lachant son numero de CB.
-Les bots, et malgré ce qui a été dit plus haut, sont très facilement decelables.Tout d abord, pour peu que vous ayez accès aux infos de la personne que vous soupçonnez d etre une machine, vous n aurez aucune info sur sa ville generalement.Ensuite les messages preprogrammés(et c est pareil sur fotochat effectivement) du style "salut j habite juste a cote de chez toi", essayez de repondre d'ou es tu, jamais le bot vous le dira.Pour tester un peu plus loin essayez dedire des choses sans rapport avec la conversation en court , du style "non merci, je ne veux pas de gateau", chose qui avec un etre humain donnerait une reponse du style "???", là le bot continue dans son trip.Bref votre message n'est ni lu, ni compris(le bot repere certains mots dans vos phrases et essaye de repondre en consequence, alors dites n'importe quoi pour le destabiliser).Pour ma part j'ai compris fotochat comme ca:filles chaudes comme la braise, incapables de dire d ou elles sont, reponses sans rapport avec la question quand je repondais n importe quoi a ces questions(souvent d ordre sexuelles soit dit en passant).Le meilleur est quand je leur balancaise 3 ou 4 insultes d affilée, j avais toujours des reponses du style"mais pourquoi tu me dis ça?".Vous en connaissez beaucoup des personnes qui se laissent insulter plusierus fois d affilée sans vous remettre en place?

Bref, soyez moins credules les gens ;)Et evitez de donner CB et autre à un site ou on ne peu pas tester, ou alors qu on vous demande de payer ne serait ce que pour envoyer un message, ou lire le profil d une personne
C'est du bon sens ;)
0
Entièrement d'accord !

Il m'arrive de temps en temps d'être abordé sur Yahoo Messenger quand je suis ouvert par des gens avec des pseudos - quelle imagination ! - qui ne me permettent même pas de me faire une idée sur le pays où elles sont, le sexe de la personne, l'âge de la personne qui veut vous parler, alors prudence !
0
eh oui la curiosite est un vilain defaut ! j'ai installer puis desinstaller we flirt aussitot.j'ai recu un mail me demandant de confirmer mon adresse mail pour m'inscrire ( je m'en suis bien garder),j'ai suprimer le message.comment savoir si je ne suis desinscrit.
0
eh oui la curiosite est un vilain defaut ! j'ai installer puis desinstaller weflirt aussitot.j'ai recu un mail me demandant de valider mon adresse mail en cliquant sur un lien (ce que je n'est pas fait).comment savoir si je suis inscrit avec un abonnement sachant qu'il aucune coordonnee de compte ????
0
tu as donné un numero de cb?envoyé un cheque?si ce n est pas le cas, pas de soucis, tu recevras juste des email, la desinscription du site aura comme effet, en theorie, de supprimer la pollution de ta boite mail, mais en aucun cas ils ont les moyens de te faire payer
0
le problème c que je narive pas a entré ma date de naissance il y a 3 case jentre le jour,le mois et la date mais sa ne marche pa comment faire svp
0
Pour desinstaller yes messenger un probleme persiste, pour le moment je voudrais bien le desinstaller pour effectuer d'autres programmes.
merci d'avance pour votre aide
0
j'aimerai suprime yes messenger car je sui pas majeur et je veux pas dialoguer avce des inconnu
0
slt g le meme pbl si tu la resolu dis moi comment faire merci...
0
Kalachnikov Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 4
1 juin 2008 à 09:57
Bonjour,

Pour désinstaller le logiciel de votre ordinateur, commencez par le désactiver en cliquant avec le bouton droit sur l'icone "Y" située en bas à droite de votre écran, sélectionnez "Quitter", puis faîtes une désinstallation classique en utilisant le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes" dans le menu démarrer. Finissez le nettoyage en supprimant les fichiers résiduels (notamment dans le dossier programfiles du disque dur). Si vous ne quittez pas le module avant de le désinstaller, il reviendra toujours...

Vérifiez bien que votre abonnement est résilié, car il est tacitement reconductible ! pour vous désabonner, lire le post suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5509045 abonne a yesmessenger n arriv pa a envoi de m#0

Kalachnikov.
0
voilla la sollution telecharger yes messenger 2011 a partir de ce blog http://yes-messenger2011.blogspot.com/
0
ellvad Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 2
1 juin 2008 à 17:02
passe un coup de CCleaner (dispo sur ccm.com) et ça devrait disparaitre!
0