|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai installé "yes messenger" une petite fenetre apparait sur l'ecran avec un triangle jaune et une inscription suivante ;temp htm que cela signifie t il Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ATTENTION ! MISE EN GARDE !
J’ai essayé We Flirt (ou Weflirt), connu aussi sous le nom de dialmessenger (ou dial messenger) et qui ressemble très étroitement à Yes Messenger (ou Yesmessenger). Tout commence par un logiciel que vous utilisez qui ressemble à MSN avec 10 ans de retard. Les fonctionnalités ne sont pas au point, l’ergonomie pas terrible, les icônes non intuitives, bref on se sent un peu perdu. Vous vous connectez gratuitement et une fille superbe vous accoste immédiatement en vous disant qu’elle veut vous rencontrer. Et pile au moment de prendre contact vous recevez un message qui demande un abonnement de 30 euros qui est en réalité un abonnement de 60 euros pour 2 mois. Bref déjà jusque là ça sent l’entourloupe, n’est-ce pas ? Soit, je fais le tour des personnes en ligne, environ 10% des membres sont des femmes… ratio pas mal. Je regarde sur quelques forums qui disent que weflirt c’est une arnaque. Pour 60 euros, autant essayer une fois afin que mon expérience puisse servir aux suivants, autrement dit à vous ! Je m’abonne rapidement, et là plus aucune trace de la fille qui voulait prendre contact avec moi ! comme par hasard ! mais attendez ça continue ! je reçois un mail de bienvenue du service clientèle qui au lieu de m’accueillir m’annoncent que des informations très personnelles sur moi ont été enregistrées afin de me poursuivre en justice si je fais opposition à cette arnaque et ajoute « Les contrevenants encourent 2 ans de prison ferme, 300 000 € d'amende ainsi qu'une interdiction bancaire de 5 ans. » Bref on se sent tout de suite bien accueilli ! Là je me dis que j’aurais mieux fait d’envoyer les 60 euros à meetic ! mais bon c’est trop tard alors je tente ma chance. J’envoie un mail courtois à toutes les filles de la REGION, résultat : 1% de réponse. (et croyez moi si je vous dit que je suis un séducteur très expérimenté) donc déjà c’est louche. Ensuite ! je prends contact avec toutes les filles de la REGION, c’est impensable, vous obtenez une réponse sur 30 personne, avec un délai d’attente de 30 minutes à 1heure par message ! c’est tout simplement ahurissant et révoltant ! Les messages sont très comiques car certaines filles répondent comme des automates. Je contacte alors la gente masculine et me rend compte qu’ils veulent tous porter plainte mais n’osent pas individuellement. Ils se sentent tous arnaqués. J’apprends que c’est gratuit pour les filles et écarte donc l’idée d’automates féminins. Curieux d’éclaircir ce mystère je me débrouille pour choper des rdv et faire connaissance avec des filles. Je me rends compte que la totalité des contacts que j’ai eu et que mes amis masculins ont eu sont des prostituées ! la TOTALITE. Sur ce, désabonnement immédiat et ne faites pas la même erreur que moi. Ne vous abonnez surtout pas à weflirt, dialmessenger, yesmessenger ou autres messageries de ce genre.
|
Un grand Merci pour ce commentaire qui m'évite de tomber dans le même piège et de faire la même erreur.
Cordialement, Alexandre |
grand merci,sa me semblait louche ce site;heuresement ke g verifier avant de m' abonné |
Je confirme ce qite est une pure arnaque.Ou du moins il le sent très fort, pour ma part je n'ai rien payé, l'arnaque semblait trop grosse.Deja, un site qui se veut si efficace devrait au moins te proposer un systeme de points gratuits à l'ouverture(meme si ca vous permet d'envoyer que 2 messages ca permettra de tester "l'humanité"de la personne en face) comme meetic ou easyflirt ou adultfriendfinder etc...
La non seulement on est bombardé de messages de filles ravissantes qui te contactent toutes de la meme maniere"salut je suis de.on peut se rencontrer?"Ce qui me fait bien rire c'est que jamais on ne sait d'ou elles sont, ni sur leur profil ni dans les messages.Bref ca sent le bot a plein nez. Ensuite pour repondre on doit lacher 60 euros.Pas de tarif pour un mois, meme a 30 euros, histoire de tester l'humanite des filles.Bref on signe pour 3 mois.Croyez-moi si ce site n'etait pas une arnaque, tout ceci serait different. Ca me rappelle malheureusement les sites de rencontre par le wap:sms surtaxés, reponses ne collant pas à la question posée, ancune adresse, ni numero donné par les demoiselles.Bref, de gentils bots qui vous font casquer a chaque message. YES messenger c'est à fuir absolument. Par ailleurs ce serait pas mal de mettre en place un site comparatif et recenseur de ce genre de sites qui fleurissent sur le net
|
merci pour ces infos ça m'evitera de me faire pieger mais connaissez vous de vrai sites de rencontres coquines et de plans cams vraiment efficaces et gratuits?
|
gratuit et efficace non....Déjà que sur certains sites payants(yes messenger), t as le droit de draguer des bots, imagine même pas...En payants, je dirais au vu de ce que tu recherche, je dirais easyflirt et adultfriendfinder.ceux ci me paraissent les plus "serieux".Après si certains connaissent de vrais sites coquins gratuits , qu'ils se prononcent ici.Car pour ma part je ne vois pas |
y'a le site coquincalin, c'est souvent accessible gratuitement ! |
Merci pour ces info tres utile ! ! ! |
bonsoir tous le monde jespere trouver de l'aide et avoir les reponses a mes questions, je suis victime de se site arnaqueur j'ai tout desinstaller sans me desabonner donc tout les 1er du mois il debit 60 euros; coment se desabonner de cette arnaque? merci d'avence
|
ah mince j'avais pas vu.
C'est bien tous les mois qu'on te débite 60 euros et non tous les 3 mois??Car normalement c'est 60 euros pour 3 mois.S'ils te prélèvent tous les mois, alors il faut que tu contact leur service lient, s'il y en a un ce dont je doute fort, car je leur ai envoyé un mail sans reponse depuis au moins 1 mois.Vois également avec ta banque pour qu il te remboursent des prelevement abusifs, je l'ai fait faire a ma banque y a 10 ans et ils avaient pas rechigné, apres c etait la debiteur qui m'envoyait des courriers postaux regulierement en me menacant, mais bon sans preuve d'un contrat accepté par le client, ils peuvent toujours envoyer autant de menaces qu'ils veulent, ca leur coute de l'argent et moi je leur donnais rien.Donc ils se sont lassés apres 6 mois.
|
Je confirme ici que Yes Messenger est une grosse saloperie...
Merci les gars pour ces tuyaux, en particulier à Silverfrog, parce que la je viens de tomber dans le panneau de yes messenger comme un bleu, en laissant notamment mon numero de carte bleue et en payant pour trois mois d'avance. Evidemment j'ai vu comme tout le monde au bout de trois jours que c'était vraiment une merde et qu'aucune discussion réelle ne pouvait être menée avec une fille. Et ça fait une heure que je cherche la piste du désabonnement, impossible de trouver un quelconque "compte client" apparemment sur le "yes messenger" que j'ai sur l'ordi. Je vais donc ce ce pas le re-télécharger pour voir si j'accède à mon compte. Mais en tous cas je confirme ici à tous que si les filles sont très jolies à première vue, c'est bel et bien une ENOOOOORME arnaque !!! Je vous tiens au courant. Merci si vous avez d'autres tuyaux. |
EUREKA !!
J'ai trouvé et ça fait toujours du bien. Donc j'ai validé mon désabonnement de la façon suivante : une fois sur le site de discussion "normal" il suffit d'aller sur l'onglet "aide" puis "votre abonnement" puis "vos achats", puis "gestion de votre compte" et de cliquer sur "arreter l'abonnement". En fait c'était beaucoup plus simple que je ne pensais et c'est effectivement accessible. Mais bon, c'est quand même moins simple d'en sortir que d'y rentrer... Et le contenu du site n'en est pas moins une arnaque en lui-même. Le meilleur conseil c'est donc de ne pas y aller du tout ! ATTENTION : il apparait qu'il ne suffit pas de "désinstaller" le logiciel de son ordi, il faut absolument se "désabonner" aussi, sinon, les paiements par défaut continuent tous les 3 mois si j'ai bien compris. A bon entendeur salut |