Rechercher : dans
Par :

Probleme avec yes messenger

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 21:56:47 greg, le 19 jui 2007 à 14:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme avec yes messenger
Je cherche a le desinstaller je suis aller dans desinstallation de programmes et cela a apparament marché!
Sauf que j'ai encore une trace de ce logiciel dans ma barre en bas de mon ecran à droite en icones!
J'ai une trace aussi dans programmes files mais il m est impossible de le supprimer:
ikl me mets acces refusé
verifier disque pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement!
Voila mon probleme j'ai fa&it une erreur en le telechargeant je pensais que c'etait un chat normal et je me suis retrouvé avec un chat coquin

MLerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

maurice, le 2 sep 2007 à 09:40:39

J'ai installé "yes messenger" une petite fenetre apparait sur l'ecran avec un triangle jaune et une inscription suivante ;temp htm que cela signifie t il

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à maurice

160

steph77phane, le 23 aoû 2008 à 06:32:57
  • +3

Salut

pour désinstallé:

si il te demande ton code de yes messenger quelque rentre le alors en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme descent sur yesmessenger et fait supprimer une fois fait, si il te demande ton code de yes messenger rentre le puis fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier yes messenger en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeille.

à+ A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
Et aussi être à Jour : Java, Internet Explorer, Sécurité ...
à+++
StéphaneSalut

Répondre à steph77phane

193

math9773, le 3 nov 2008 à 12:25:55

Verifie que tu as les droits d'administrateur si non connecte toi avec un compte qui l'est et resupprime yes messenger
et si quelqun a laplication yes messenger il peut me la donner svp

Répondre à math9773

194

Blown86, le 3 nov 2008 à 16:50:58

Hello !

Je voulais savoir si YES messenger était fiable ??? J'entend par là, si il est entièrement gratuit et que cela fontionne sur le long terme ??? Car j'ai lu pas mal de chose à propos de ce site et j'aimerai bien savoir si c'est un bon site ou pas`??????

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Répondre à Blown86

195

kilian, le 3 nov 2008 à 16:59:33
  • +1

Si tu lis un peu mieux les discussions dessus, tu verras qu'on n'en dit pas franchement du bien. Le gâteau est un mensonge!

Répondre à kilian

196

Blown86, le 3 nov 2008 à 17:11:15

Salut Kiliane !

Merci pour ta prompt réponse ! Mais en fait j'en étais pas sur car j'ai l'impression qu'il existe plusieur Yes messenger !

En fait, je suis abonné à un truc de drag coaching et on m'avait envoyé ce lien =

http://outils.yesmessenger.com/pdv5.php?id=46407&e=0&w=0&tracker=V9837A64BV1221

Et on me certifiait que c'était entièrement gratuit sans problème etc.....

Est ce que tu pourrais cliquer sur le lien pour voir si c'est bien le Yes messenger foireux ????

Répondre à Blown86

197

kilian, le 3 nov 2008 à 17:44:17

On dirait bien oui. Le gâteau est un mensonge!

Répondre à kilian

204

nemo76760, le 27 jan 2009 à 11:12:44
  • +2

N'y aller surtout pas
Même sans y aller, il prélève des petites sommes : 29, 59.85 et 69 euros et des fois 2* dans la même journée!!!!! A FUIR ABSOLUMENT
D'autrres site plus sérieux sont là et tout aussi efficaces!!!!

Répondre à nemo76760

207

m231970, le 20 mar 2009 à 22:38:34

Je minscrie a yes messenger mais je ne peut pas contacter dautre mombre car il ya une fenetre qui apparait est menpecher de chater avec des autres mombre..aidez mo svp.

Répondre à m231970

209

guilarmo, le 23 mar 2009 à 22:53:27
  • +2

Bonsoir, un bon conseil,je me suis inscrit le 20 mars comme vous ,ce site est l,arnaque totale,je vais regardé pourune enquete au pres de la brigade de repression des faudes sur internet,car je m,arreterais pas devant ces voleurs, bonne chance a vous

Répondre à guilarmo

212

GER387434, le 1 mai 2009 à 21:35:11
  • +3

BONSOIR

J'ai lu le probleme qu tu as avec yes messenger
Pour moi j'ai envoyer un chèque de réglement à la sociéte RENTABILIWEB MULTIMEDIA
135 RUE DU FOSSE BLANC
92230 GENNEVILLIERS
Je ne peux pas me connecter un message me dit que mon mot de passe et pseudo sont érronés

je ne peu avoir aucun contacté

Répondre à GER387434

215

Elvibon, le 26 mai 2009 à 10:48:25
  • +2

Bonjour,

Je confirme que c'est l'arnaque. Les filles qui repondent c'est des animatrices et je ne peux plus me desabonner. Ils me disent que le mot de passe n'est pas le bon, mais ensuite ne me laisse pas le changer, comme ca je serai peut-etre obligé de continuer à payer....Je ne sais pas à qui m'adresser pour ca car ma banque ne peut rien faire etant donné que j'ai donné les coordonnées de ma CB....

Répondre à Elvibon

216

tarcan, le 26 mai 2009 à 22:35:42
  • +4

Déposes une plainte et et demande a ta banque de stopper les prélèvements de éyes messengeré ;) bye

Répondre à tarcan

218

indy37, le 20 aoû 2009 à 10:11:41

Salut
oui totalement gratuit à condition que tu t'abonnes soit 60€ tout les deux mois, mais si non oui gratuit

Répondre à indy37

18

silverfrog, le 9 jan 2008 à 14:47:37
  • +1

Ah mince j'avais pas vu.

C'est bien tous les mois qu'on te débite 60 euros et non tous les 3 mois??Car normalement c'est 60 euros pour 3 mois.S'ils te prélèvent tous les mois, alors il faut que tu contact leur service lient, s'il y en a un ce dont je doute fort, car je leur ai envoyé un mail sans reponse depuis au moins 1 mois.Vois également avec ta banque pour qu il te remboursent des prelevement abusifs, je l'ai fait faire a ma banque y a 10 ans et ils avaient pas rechigné, apres c etait la debiteur qui m'envoyait des courriers postaux regulierement en me menacant, mais bon sans preuve d'un contrat accepté par le client, ils peuvent toujours envoyer autant de menaces qu'ils veulent, ca leur coute de l'argent et moi je leur donnais rien.Donc ils se sont lassés apres 6 mois.

Répondre à silverfrog

116

Sam EKSIT, le 14 jun 2008 à 00:27:10

C'est 60 euros tous les deux mois (et pas tous les mois). Moi j'utilise ce logiciel sans problème. Bien sur, il n'y a pas de miracle, ce n'est pas en vous connectant qu'une fille va vous tomber dans les bras. Pour résoudre les problèmes il suffit tout simplement de téléphoner. C'est vrais qu'ils ne répondent pas toujours au mail. Il n'y a a mes yeux pas d'arnaque, mais il ne faut pas s'imaginer que rencontrer quelqu'un c'est plus facile sur le net, que dans la vie.

Répondre à Sam EKSIT

140

ullysse1, le 26 jui 2008 à 16:50:43

Merci pour ces infos. Peux tu me donner leur n° de téléphone pôur les contacter car il m'on débité 60 euros le 25 juillet, je me suis inscrit le 23 juillet sous un pseudo et ma fiche apparaît dans la liste des connectés sous un autre pseudo qui lui n'est pas abonné. Donc pas moyen de converser.

Répondre à ullysse1

214

camaro44, le 2 mai 2009 à 23:48:58

Bonjour moi aussi j ai tomber dans leur piege j ai payer 129.29 pour m abonner et j ai jamais ete collecter tu envois des message j ai meme plus de reponce deux meme que j ai un amis avocat qui leur as envoyer un message et pas de reponce c est vraiment drole... mais c est pas fini je vais aller a la loi du consamateur et croyer moi je vais pas les lacher tant que leur site sois fermer ceux la ...

Répondre à camaro44