Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème écran avec des barres verticales [Résolu]

nicolebourico84 - Dernière réponse le 11 févr. 2008 à 21:10
j'ai un gros problème avec mon PC (qui est tout neuf) au bout d'un moment qu'il est allumé il me met un écran avec plein de petites barres verticales et jamais de la même couleur et jamais dans le même temps ca peu être une heure ou 5 minutes
quand il met cet écran y'a plus rien qui marche j'ai plus qu'a redemarrer
ca ne vient pas de l'écran parce que j'ai essayé avec un autre et c'est pareil
Lire la suite 

Problème écran avec des barres verticales »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
le problème c'est que j'ai pas de carte graphique
sinon c'est sur qu'il va aller en réparation mais ca me fait ....
Le Dormeur - 19 juil. 2007 à 14:53
En fait, tu a une carte graphique, elle est sur ta carte mère. ;-)
Là tu as une panne hardware ... Y a pu qu'à changer ... Vive la garantie!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, tu devrais essayer avec une autre carte graphique, la tienne à l'air de chauffer un peu trop. Mais comme ton PC est neuf, il doit encore être sous garantie, donc retour en réparation, désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après le changement de la carte mère c'est toujours pareil
ca ne vient donc pas de la carte graphique
et ce qui est bizzare c'est que ça bug que quand je suis connecté sur le net
Maraudeur- 25 juil. 2007 à 10:47
La nouvelle carte mère est du même type que l'ancienne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non l'ancienne était une MSI
et la nouvelle une ASUS M2N MX SE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu as installé la carte mère, tu as réinstallé tous les drivers qui étaient livrés avec?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas moi qui a installé la carte mère en fait c'est un copain qui a une boite d'informatique et même lui il sait pas d'ou ca peut venir il m'a dit de faire une analyse anti-virus en ligne (vu que le mien il ne trouve pas de virus) et sinon on réinstallera windows on ne voit pas d'autre solution
Maraudeur- 25 juil. 2007 à 17:40
Tu peux essayer car si tu as changé d'écran, de carte vidéo, il n'y plus que du côté logiciel, mais je ne trouve pas ça logique.
Un bon test si tu as un disque dur qui traine (peut-être si ton copain revendeur veut bien t'en prêter un) : tu te fais une config de base sur un disque vierge, juste Windows (avec les drivers qui vont bien) pour voir si le problème se reproduit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour continuer a tester tous les composant on a changé la RAM et la pas de changement
le truc le plus bizzare c'est que ça me fait le coup que quand je suis connecté sur le net
est-ce que ma carte wi-fi peut faire un bug comme ça?
je vais essayer de brancher ma livebox en filiaire pour voir si ça fait la même chose
Maraudeur- 30 juil. 2007 à 14:04
Tu peux essayer de faire ça, mais ce serait bien la première fois que je verrai une carte réseau interférer avec une carte vidéo. M'enfin, aujourd'hui tout est possible ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour en finir (je l'espère)
en branchant en filiaire la livebox pas de problèmes
des que je met le wi-fi ça bug
en clair ca vient de ma Carte PCI sans fil, une Netgear WG311
on va essayer avec une autre carte
en regardant les avis de la carte que j'ai visiblement elle a un probleme avec Windows XP SP2
enfin après avoir changé la carte mère c'est quand même cool de trouver d'ou viens la panne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bin ce soir, je m'endormirai moins bête... Une carte wifi qui perturbe une carte vidéo.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Bravo pour avoir trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le bug venait bien la carte wi-fi qui n'est visiblement pas compatible avec SP2 en tout cas il n'y as pas de drivers pour
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème avec mon écran Acer Al2223 22W acheté hier: j'ia une ligne bleue à gauche de mon écran et elle ne veut pas partir.
Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis ca viens de l'écran pour moi c'est direction le service après vente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

En cette veillée de Noel comme je n'arrive pas à dormir, j'essaie à nouveau de résoudre un problème.
Il s'agit aussi de barres verticales vertes rouges et jaunes (quelquefois de toutes les couleurs mélangées) mais ces barres apparaissent
sur l'écran de la fenêtre vidéo lorsque je vais sur un site sportif de foot ou de rugby ou infos et que je veux visionner un sujet, tantot la vidéo du sujet est normale tantot je ne peux voir que ces fameuses barres colorées verticales..

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aiguiller sur la solution. Merci beaucoup d'avance et ...joyeux Noel à tous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens aux nouvelles... cette barre sur l'écran?
elle vient d'où?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème écran avec des barres verticales » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?