Rechercher : dans
Par :

Problème écran avec des barres verticales

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 21:10:08 nicolebourico84, le 19 jui 2007 à 13:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un gros problème avec mon PC (qui est tout neuf) au bout d'un moment qu'il est allumé il me met un écran avec plein de petites barres verticales et jamais de la même couleur et jamais dans le même temps ca peu être une heure ou 5 minutes
quand il met cet écran y'a plus rien qui marche j'ai plus qu'a redemarrer
ca ne vient pas de l'écran parce que j'ai essayé avec un autre et c'est pareil

Configuration: Windows XP home
Firefox 2.0.0.5
amd athlon 64 am 2 3600+
un disque dur seagate de 250go
1024 de ram

Meilleures réponses pour « problème écran avec des barres verticales » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Google - Recherche sans précision VoirL’utilisation de l’opérateur OR (en majuscule) ("ou" logique) ou du caractère | (barre verticale, ou pipe) mis entre deux mots-clés permettra de rechercher les pages contenant au moins l’un des deux. Exemples : domestique OR sauvage ou...

1

Le Dormeur, le 19 jui 2007 à 14:12:33

Alors, tu devrais essayer avec une autre carte graphique, la tienne à l'air de chauffer un peu trop. Mais comme ton PC est neuf, il doit encore être sous garantie, donc retour en réparation, désolé.

Répondre à Le Dormeur

2

nicolebourico84, le 19 jui 2007 à 14:17:26
  • +1

Le problème c'est que j'ai pas de carte graphique
sinon c'est sur qu'il va aller en réparation mais ca me fait ....

Répondre à nicolebourico84

3

Le Dormeur, le 19 jui 2007 à 14:53:49

En fait, tu a une carte graphique, elle est sur ta carte mère. ;-)
Là tu as une panne hardware ... Y a pu qu'à changer ... Vive la garantie!

Répondre à Le Dormeur

4

nicolebourico84, le 25 jui 2007 à 10:21:57

Après le changement de la carte mère c'est toujours pareil
ca ne vient donc pas de la carte graphique
et ce qui est bizzare c'est que ça bug que quand je suis connecté sur le net

5

Maraudeur, le 25 jui 2007 à 10:47:42

La nouvelle carte mère est du même type que l'ancienne? _____________________
Que la Force soit avec toi!

Répondre à Maraudeur

6

nicolebourico84, le 25 jui 2007 à 10:57:53

Non l'ancienne était une MSI
et la nouvelle une ASUS M2N MX SE

7

Maraudeur, le 25 jui 2007 à 11:07:27

Quand tu as installé la carte mère, tu as réinstallé tous les drivers qui étaient livrés avec? _________________________________
Je ne parle pas le SMS, juste le Français!

Répondre à Maraudeur

8

nicolebourico84, le 25 jui 2007 à 13:19:34

C'est pas moi qui a installé la carte mère en fait c'est un copain qui a une boite d'informatique et même lui il sait pas d'ou ca peut venir il m'a dit de faire une analyse anti-virus en ligne (vu que le mien il ne trouve pas de virus) et sinon on réinstallera windows on ne voit pas d'autre solution

9

Maraudeur, le 25 jui 2007 à 17:40:10

Tu peux essayer car si tu as changé d'écran, de carte vidéo, il n'y plus que du côté logiciel, mais je ne trouve pas ça logique.
Un bon test si tu as un disque dur qui traine (peut-être si ton copain revendeur veut bien t'en prêter un) : tu te fais une config de base sur un disque vierge, juste Windows (avec les drivers qui vont bien) pour voir si le problème se reproduit _________________________________

Répondre à Maraudeur

10

nicolebourico84, le 27 jui 2007 à 10:35:29

Pour continuer a tester tous les composant on a changé la RAM et la pas de changement
le truc le plus bizzare c'est que ça me fait le coup que quand je suis connecté sur le net
est-ce que ma carte wi-fi peut faire un bug comme ça?
je vais essayer de brancher ma livebox en filiaire pour voir si ça fait la même chose

11

Maraudeur, le 30 jui 2007 à 14:04:11

Tu peux essayer de faire ça, mais ce serait bien la première fois que je verrai une carte réseau interférer avec une carte vidéo. M'enfin, aujourd'hui tout est possible ;-) _________________________________

Répondre à Maraudeur

12

nicolebourico84, le 30 jui 2007 à 14:33:21

Pour en finir (je l'espère)
en branchant en filiaire la livebox pas de problèmes
des que je met le wi-fi ça bug
en clair ca vient de ma Carte PCI sans fil, une Netgear WG311
on va essayer avec une autre carte
en regardant les avis de la carte que j'ai visiblement elle a un probleme avec Windows XP SP2
enfin après avoir changé la carte mère c'est quand même cool de trouver d'ou viens la panne

13

Maraudeur, le 30 jui 2007 à 16:39:15

Bin ce soir, je m'endormirai moins bête... Une carte wifi qui perturbe une carte vidéo.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Bravo pour avoir trouvé _________________________________

Répondre à Maraudeur

14

nicolebourico84, le 31 jui 2007 à 08:52:27

Le bug venait bien la carte wi-fi qui n'est visiblement pas compatible avec SP2 en tout cas il n'y as pas de drivers pour
merci de votre aide

15

michelinevachon, le 13 déc 2007 à 03:56:13

Problème avec mon écran Acer Al2223 22W acheté hier: j'ia une ligne bleue à gauche de mon écran et elle ne veut pas partir.
Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution

Répondre à michelinevachon

16

nicolebourico84, le 13 déc 2007 à 13:29:53

A mon avis ca viens de l'écran pour moi c'est direction le service après vente

17

micsa, le 25 déc 2007 à 01:24:29

Bonsoir,

En cette veillée de Noel comme je n'arrive pas à dormir, j'essaie à nouveau de résoudre un problème.
Il s'agit aussi de barres verticales vertes rouges et jaunes (quelquefois de toutes les couleurs mélangées) mais ces barres apparaissent
sur l'écran de la fenêtre vidéo lorsque je vais sur un site sportif de foot ou de rugby ou infos et que je veux visionner un sujet, tantot la vidéo du sujet est normale tantot je ne peux voir que ces fameuses barres colorées verticales..

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aiguiller sur la solution. Merci beaucoup d'avance et ...joyeux Noel à tous !!!

Répondre à micsa

18

Ponctuel, le 11 fév 2008 à 21:10:08

Bonjour,
je viens aux nouvelles... cette barre sur l'écran?
elle vient d'où?

Répondre à Ponctuel
Collection CommentÇaMarche.net