rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[excel]Probleme de copier/coller

Posté par Yannanou, le jeudi 19 juillet 2007 à 13:30:28
[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages

------------------------------------------------------------­--------------------

Bonjour à tous,
J'essaie de faire un copier coller entre deux feuille dans excel, mais cela ne marche pas.Mon classeur n'est pas protégé, et j'ai essaié de nombreuses manières mais mon copier marche quand je suis sur ma première feuille mais dès lors que je passe sur la seconde le coller ou collage spéciale n'est plus actif.

Dans si vous avez une idée transmetter la moi.
Merci beaucoup d'avance

Bonne journée

Yann
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Yannanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le jeudi 19 juillet 2007 à 14:18:26
Bonjour,

Le "copier" dans Excel est un peu spécial. Il est hors presse papier dès qu'on tape une lettre par exemple, ou dès qu'on va dans un menu.

Pour pallier ce problème, utilise le presse papier Office : Menu Edition, presse-papier Office.
Tout ce que tu copies ira dans le presse papier, qui s'affiche dans le volet à droite de ton écran.
Pour coller, clique sur l'élément du presse papier.

Tu peux ainsi copier jusqu'à 24 éléments, le 25e remplaçant le premier.

m@rina
Répondre à m@rina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yannanou, le vendredi 20 juillet 2007 à 07:32:40
Merci beaucoup cela marche c'est parfait.
Bonne journée à vous et peut être à une prochaine fois.

Encor merci

Yann
Répondre à Yannanou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [excel]Probleme de copier/coller »