Installation MediaWiki sur serveur Free

Résolu/Fermé
StarsNem - 19 juil. 2007 à 13:29
 abidi - 3 avril 2010 à 13:20
Bonjour !
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour installer mediawiki sur un serveur free ?
Je ne comprend rien à leur tuto, il y as à chaque fois plein de méssage d'érreur !!

Quelqu'un a-t-il un tuto bien précis et bien concis svp ??

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai réalisé un tuto permettant d'installer MediaWiki sur un ftpfree ainsi que quelques astuces, testé sur une version 1.15.0 accessible ici :
http://joris.bremond.free.fr/wiki/index.php?title=MediaWiki_Free.fr
2
StarsNem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
19 juil. 2007 à 13:30
please
0
Bonjour,

J'ai reussi l'installation en suivant les indications pour la version 1.10.0 http://t.bugier.free.fr/mediawiki/index.php?title=InstallationDeMediawikiSurFree (moi j'ai installé la 1.10.1) mais j'ai un problème a l'utilisation : je suis automatiquement déconnecté des que j'essai de me connecter. Si qq à une idée...

merci d'avance...
0
Bonjour,

Il suffit de créer un dossier "sessions" à la racine du wiki. :)
0
Bonjour, j'ai le même pb. J'ai mis un dossier sessions dans la base mais ensuite, lorsque ca met que la connexion est réussie, il suffit que je change de page pour que je soit déconnecté.

Que faire ?

Merci
0
F. > Jotrux
21 mai 2008 à 16:02
Petit déterrage...

J'ai exactement le même soucis, avec Mediawiki 1.12.0 ...
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine ddu problème ???
Merci d'avance.
0
Jotrux > F.
21 mai 2008 à 21:53
Il faut mettre un dossier session à la racine du site et ensuite, cocher les cookies sur la page d'accueil si je me souviens bien
0
F. > Jotrux
22 mai 2008 à 00:39
J'ai bien créé le dossier session. D'ailleurs pour être bien certain j'ai créé "session", "sessions", "Session" et "Sessions" !
Et puis j'ai accepté le cookie lorsque je me connecte...
Mais j'ai toujours ce message en rouge lorsque j'édite une page sous ma session :
Désolé ! Nous ne pouvons enregistrer votre modification à cause d’une perte d’informations concernant votre session. Veuillez réessayer. Si cela échoue à nouveau, veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vérifié; Il faut mettre sessions non pas dans les dossiers du wiki mais à la racine du site de free.
0
J'ai eu le même problème, et j'ai créé le dossier ( sessions ) à la racine de mon wiki, ça marche bien
Mille merci à la communauté Comment ça marche
0