rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Representation graphique de matrice ss excel

Posté par Parier, le jeudi 19 juillet 2007 à 13:11:44
Bonjour,

J'ai un petit probleme en Excel. En gros, je voudrais representer graphiquement une matrice de prix. Les prix evoluent au cours de la journee, disons par heure, et je voudrais suivre l'evolution de ces prix par heure au cours de plusieurs jours. Je ne sais pas si c'est la meilleure methode mais pour l'instant, j'utilise un graphique surface en 3-D et je le regarde par au dessus.
Neanmoins, j'aimerais changer deux choses: virer les petits carres dessines sur la courbe et avoir une legende logique qui aille des couleurs froides (bleues) pour les plus petites valeurs au rouge pour les plus grandes.
Toutes les propositions sont les bienvenues!

Merci

Raph
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Parier  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Representation graphique de matrice ss excel »