1 Bip court et écran noir tout le temps alienware M18X R1

Fermé
zagnolimit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par zagnolimit le 3/11/2015 à 12:27
zagnolimit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 18:29
Bonjour à tous, j'ai autrefois ouvert un forum à ce sujet que je ré-ouvre car a ce jour ce n'est toujours pas résolu ! Après de multiple APPELS au SAV de DELL qui ne réponde JAMAIS, j'ai décidé de relancer ce forum:
Je précise que je suis allé le faire constater par un informaticien et pour LUI le souci viendrait de LA carte graphique...Mais pas sûr a parement.

------J'ai un alienware portable m18x r1 avec carte graphique GeForce 1,5go RAM , 8 go de mémoire vive , icor i7 , disque dure Hybride 500go etc...
Mon souci récent est : l'écran a figé et j'ai forcé l'extinction , et après ça le fameux 1 Bip court et écran noir tout le temps!!!
J'ai démonter tout le PC et j'ai essayé de retirer les 4 barrettes de mémoire et de les remettre, après cette manip , le PC a fonctionné normalement.( les ventilateurs tournent mais s'arrête ,reprenne etc , est-ce normal??? )

Mais aujourd'hui, le même souci donc forcément j'ai retenter la manip des barrette a retirer et les remettre une par une mais avec ou sans barrette il y 'a toujours le bip et l'écran noir.J'ai aussi essayé LE réset informatique etc...

Donc là je suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire.
Je requiert votre aides avec grand plaisir.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
Modifié par lavoix_du_client le 4/11/2015 à 12:53
Bonjour zagnolimit,

Le fait d'avoir 1 bip au niveau de votre Alienware M18x R1 explique que la carte-mère est endommagée, cependant il faut envisager son changement.

Je vous invite à m'envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC), afin de vérifier votre dossier.

J'attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed
0
zagnolimit Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
Modifié par baladur13 le 6/11/2015 à 18:34
bonsoir,le numéro de série de ma machine: supprimé Modération CCM
Cependant vous êtes sûr du problème lié à la carte mère?
Cordialement.
0