|
|
|
|
Posté par
evvie, le jeudi 19 juillet 2007 à 12:24:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt, pense a nous dire quel type de message, quel type de téléphone (référence... )... sinon sous l'icône des messages à savoir une enveloppe la plupart du temps... tu as des boutons il suffit de presser celui qui est juste en dessous... autre possibilité c'est carrément le bouton message qui clignote en rouge il suffit d'appuyer dessus... voila si tu as les références n'hésite pas à redemander . a+
|
Bonjour,
j'ai aussi une question sur un gigaset. J'ai fait une enchère sur ebay sur un siemens gigaset C450 car quelqu'un m'avait dit qu'il est compatible avec free mais je ne l'ai pas vu dans la liste de free. Pouvez vous me confirmer que ca marchera assez vite (de source sure) ? Merci d'avance |
bonjour
j ai un probleme avec mon GiGASET je viens de déménager...et j'ai perdu la documentation lorsque j'ai rebranché mon téléphone un message "inscrire SVP" s'affiche en clignotant....pas moyen de téléphoner quelqu'un peut il me donner une explication.... merci DF Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour,
moi j'ai un gigaset A155 et depuis ce matin il n'arrête pas de biper. sur la base on dirait que sa décroche suivi d'un bip. Quelqu'un pourait il me renseigner
|
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 07/01 15h24 | Messageie privée (MP) | Forum |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 13/04 19h32 | Lire les messages sur gigaset A !^% | 0 |
| 12/07 12h01 | Siemens Gigaset AL 140 trio | 7 |
| 26/06 11h17 | Comment faire pou lire message | 3 |
| 30/01 20h51 | Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 345 | 7 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |
![]() | Siemens Gigaset C470 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 74.99 € Webdistrib |
![]() | Siemens Gigaset SL56 | Catégorie: Téléphone fixe | 76.99 € Rue du Commerce |
![]() | Siemens Gigaset S675IP | Catégorie: Téléphone fixe | 104.80 € Alapage |