rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation clé wifi bluestork

Posté par sandrine, le jeudi 19 juillet 2007 à 11:56:56
j'ai acheté une clé usb wifi bluestork 54 mbps, je l'ai installé mais n'ayant pas de connection internet possible mon opérateur ma demandé de la desinstaller pour refaire l'installation mais impossible et depuis le mesage me dit qu'il n'y a pas de logiciel pour ce matériel. Quoi faire Merci pour tous les conseil s que l'on pourra me donner
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
idirdu59, le mardi 15 avril 2008 à 13:33:14
c'est la vie !!!!!!!!!!
Répondre à idirdu59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mama-angel76, le jeudi 17 avril 2008 à 15:45:15
bonjour g une clée wifi mai je narrive pa a l'installer sa me di kil ne trouve pa de pilote
ma clé est une clé wifi adapter usb 54 mbps bluestork!!!merci d'avance pour votre aides!!!!!!
Répondre à mama-angel76
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « installation clé wifi bluestork »