Gros probleme avec vista et le narrateur

Résolu/Fermé
julien059 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 11:47
 Fifikiller - 7 déc. 2013 à 15:01
bonjour a tous
voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice qui est livré avec mais rien du tout
j'ai trouvé la racine du narrateur ds systeme32 qui est UTILMAN.EXE
mais ça non plus je n'arrive pas a l enlever!
le probleme ce qu'achaque fois j'allume mon pc le narrateur se met en route et ça prend la tete cr il faut 3 minutes pour l'eteindre
ma config:HP pavilion dv 6000 amd turion 64X2
vista integrale
merci pour vos reponse ça urge
julien
A voir également:

19 réponses

Bonjour
Il suffit d'aller dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie", tout en bas de la fenetre cliquez sur le lien "rendre les taches plus facile à accomplir", dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture décochez la case "Activer le narrateur".
Kamille
59
&&&
13 mars 2008 à 10:22
Moi aussi, ça m'a grandement aidé. Merci Kamille ! C'était effectivement éprouvant, ce narrateur qui ne voulait pas se taire (et parfois, il parlait en double !)
0
Shadows-Nights
22 mars 2008 à 09:11
Merci bien, en effet, ce "narrateur", devenait vraiment énervant et je désespérais de ne plus pouvoir l'enlever... Merci encore et bon week-end de paque. =D
0
j'étais bien allé dans le panneau de configuration, mais je n'avais pas vu la dernière ligne
Merci Kamille
0
merci,j'avais activé le narrateur et ne pouvais m'en débarrasser. Grace à toi c'est fa&itcoua
0
Gypsibert Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
13 août 2008 à 23:52
merci à toi camille
0
Petite Variante rencontrée

Pour ceux et celles qui ont le narrateur qui démarre AVANT la session :

1 ) Une fois le narrateur désactivé (panneau de config->options ergonomie-> décocher le narrateur)

2 ) Cliquer sur modifier les paramètres d'administration (en haut à gauche de la fenêtre options d'ergonomie)
3) puis cochez : appliquer tous les paramètres au bureau d'ouverture de session.

4) Enregistrez et voilà! Partie la méchante dame anglaise qui raconte n'importe quoi au démarrage.
3
Merci, pour cette variante, seule efficace sur le portable de ma belle-soeur

:)
0
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
VOILA MON BLEME J AI ORDI PORTABLE ASSUS VISTA PREMIUM FAMILIALE
ET LE NARRATEUR EST EN ANGLAIS AVEC LA VOIX DE ANNA MAIS J AIMERAIS AJOUTER
UNE VOIX EN FRANCAIS J AI TOUT ESSAYER MAIS RIEN A FAIRE A UN MOMENT CAME BLOQU AVEC UNE ERREUR 404
ET JE NE PEUT PAS POURSUIVRE L INSTALATION
SVP QUELQU UN AURAIS UNE SOLUTIONS SIMPLE ET RAPIDE AFIN DE RESOUDRE LE BLEME CAR JE SAIS QU IL Y A DES PRO MERCI A L AVANCE DE L AIDE
PS:contacter moi SHARID@LIVE.FR
2
ecrire en francais et en minuscule de un ca sera plus lisible et de deux ca donnera plus envie de te répondre
0
godefroy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
3 juin 2011 à 11:01
salut Pathou
moi je vais écrire en minuscule.lol
moi j'aimerais changer cette voix de Anna. peut on rajouter une voix autre que celle de Anna? si oui comment faire? pourtant avec mon mac il y avait une dizaine de voix disponibles !
0
Un grand merci à toi Kamille, ce narrateur me prenait la tête à moi aussi et ta solution est tombée à pic...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup à Kamille j'ai suivi ses conseils et à force,le résultat est arrivé. Ouf je n'en pouvais plus
0
merci kamille ca m'a vraiment aider je commencai a en avoir marre
merci merci merci
0
Merci Kamille,
Car ce narrateur commençait à nous rendre un peu dingue car on ne trouvait pas le bouton "off". Merci encore.
0
Eencore un merci de plus pour Kamille
Visiblement y'avait pas mal de gens dans notre cas
Je hais tous les jours Vista un peu plus et penses sérieusement à installer un vieil XP!!
0
MERCI Kamille!! Comme tous les autres j'étais au bord de la crise de nerfs à cause de ce satané narrateur windows!
0
ken94yang Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 18
14 juin 2009 à 20:02
Moi mon probleme c'est que j'ai vista integrale et je ne trouve pas Narrateur dans Option Ergonomie il m'affiche "Aucun résultat"
0
ken94yang Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 18
14 juin 2009 à 21:02
UP !!
0
merci beaucoup kamille ...
0
résolu, merci Kamille.
0
vincelafrite
18 sept. 2009 à 10:25
Merci beaucoup kamille cette voix commençait vraiment a me taper sur les "î"
0
Bonjour à tous!

Sachez également que sur Vista la démarche comporte une variante :

Allez dans "Options d'ergonomie", puis dans "adapter aux malvoyants" et ensuite "désactiver le narrateur".

Ne pas oublier de cocher "Appliquer" en fin de page.....Et adieu la crise de nerfs!!!!!!!!....

Bon week-end à tous!

Très cordialement,

Moli
0
merci mon problème est résolue !
je te fais plains de gros bisous ;o)
0
Aller dans Panneau de configuration
Puis cliquer sur Options d'ergonomie. Ensuite cliquer sur "Optimiser l'affichage".
S'ouvre une fenêtre qui s'appelle "Améliorer le lisibilité de l'ordinateur".
Vous pouvez maintenant décocher "Activer le narrateur".
N'oubliez pas de cliquer sur appliquer pour terminer.
0
mercii Kamille, ça fait des mois que j'en souffre !
0
merci beaucoup.
0
Bonjour, pour moi cela ne marche pas Windows me dit que je n'ai pas les autorisations pour desactiver le narrateur !


Comment faire ?
0
lut essaie ca:http://66.102.9.104/search?q=cache:4tBprqOkZsIJ:www.cyberdan.fr/Astuces/vista/desactiver_le_narrateur.html+d%C3%A9sactiver+le+narrateur+windows+vista&hl=fr&ct=clnk&cd=17&gl=fr&ie=UTF-8
-1