|
|
|
|
Posté par
etienne veron, le jeudi 19 juillet 2007 à 11:33:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En effet c'est le prt 6112 en TCP . il faut le regler sur le routeur et sur le pare feu. Un seul pare feu c'est beaucoup mieu. port externe 6112 port interne 6112 service warcraft et le reste met any et voila le tour est joué gl hf |
bonjour
je joue a warcraft reign of chaos et surtout au maffarazzo et je souhaiterais savoir quelle est le site qu il faut écrire au niveau 33 la ou il y a les oiseau invulnérable merci de votre reponse |
Bonjour voila j'ai la AOLbox et je n'arive pas a créer de parties dans warcraft 3 ... portan j'ai tou régler ! aol box avec 6112 tcp et pare feu et tout et tou ! ca fait 3 ans que je planche la dessus.. svp aidez moi vous êtes mon derneir espoir |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 08/11 23h41 | [Linux] Monter une partition Windows 95 (VFAT) | Linux |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 10/04 00h10 | Warcraft III : Partie personnalisée en solo? | 0 |
| 20/06 18h13 | [warcraft 3] parties b.net avec un mac ? | 1 |
| 21/07 15h13 | Retrouver toutes mes parties Warcraft III | 3 |
| 16/07 11h51 | Probleme pour entrer dans une partie Warcraft | 2 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Warcraft 3 Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 20.00 € Micromania |
![]() | World of Warcraft : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Rue du Commerce |
![]() | World of Warcraft | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Warcraft 3 : Reign | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |