Rechercher : dans
Par :

Numéros VPI et VCI du D-Link ADSL 200

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 17:35:08 originalvinz, le 19 jui 2007 à 11:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS

J AI PERDU LES NUMERO VPI ET VCI DU D LINK ADSL 200.

QUELQU UN PEUT IL ME LES DONNER D URGENCE CAR JE N AI PLUS INTERNET ET SUIS A LA RECHERCHE D UN EMPLOI

MERCI D AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Numéros VPI et VCI du D Link ADSL 200 » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

GREGST, le 28 aoû 2007 à 13:06:10

Bonjour,

Tu as trouver les N° VPI et VCI ? Car j'ai un petit souci avec ma connexion avec mon routeur NetGear chez NeufTelecom et je voudrais essayer de me conncter avec le D-link ADSL 200, pour être sûr que la panne ne vient pas de mon matériel.

Cordialement,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à GREGST

2

sissendz, le 23 aoû 2008 à 17:35:08

Ecoute l'ami les parametres vpi vci ne sont pas fon ction du modem mais de ton fournisseur d'acces tu peux changer de modem ils resteront les memes ils sont en genral variant entte 0/35 0/38 ou bien 8/35

Répondre à sissendz
Collection CommentÇaMarche.net