|
|
|
|
Configuration: Windows XP Familial Firefox 2.0.0.5 ordinateur portable HP ADSL 512 Wanadoo ethernet
Bonjour tpesi
Il est possible de rajouter gpedit.msc (Stratégies de groupes) à XP Home. Regarde ICI. En revanche, pour le problème des 20%, il me semble avoir lu que cela ne concernait pas XP Home. |
Tu peux télécharger le pack qu'il te faut ici:
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html Il y a aussi les instructions pour l'installation, c'est très facile. |
Merci beaucoup, je viens de télécharger le pack et j'ai accès à plein d'options que je cherchais à modifier!
Bonne journée Aud- |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 08/11 21h56 | Bande passante xp familiale | 3 |
| 10/11 23h22 | Bande passante xp pro | 1 |
| 20/02 10h39 | Bande passante intriouvable sous xp pro ! | 0 |
| 17/06 13h46 | 20% de la bande passante avec XP | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP Familien Games 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |