Problème sms samsung s5 neo

Fermé
Nina - Modifié par Nina le 2/11/2015 à 14:41
abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 15:12
Bonjour,
Lorsque mes SMS sont équivalent à 1 ko ils se transforment en MMS, de plus ils ne s'envoient que si j'active la 4g et ne s'envoient pas lorsque je suis sur Wifi. J'aimerais que mes sms de grande taille reste en sms et ne se convertissent pas en mms. Je suis pourtant en mode de saisie alphabet Gsm et dans les paramètres MMS définir les restrictions j'ai coché limité.

Je voudrais savoir si on peut empêcher la conversion de sms en mms.
Merci d'avance !

1 réponse

abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 1
2 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,
Avant d'aller plus loin SMS signifie short message service donc 160 caractères(si ma mémoire est bonne) du coup je suis désolé mais c'est pas fait pour des longs messages.
Vu que tu utilises l'alphabet GSM il n'y a pas d'autre solution que de couper tes messages en plusieurs messages ou utiliser autre application de SMS.
Désolé.
0
Bonjour abdouAD,
J'avais un samsung s4 mini et j'étais parvenue a faire de long sms ce qui est plus facile que de payée des MMS . Donc je cherchais a savoir si on pouvait contourner la conversion mms.
0
abdouAD Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 1
2 nov. 2015 à 15:12
Si tu veux essayer il y'a les application Handcent SMS ou Go SMS qui pourraient te convenir alors
0