BoTkilla4671Messages postés 5 juillet 2007Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention
19 juil. 2007 à 10:59
salut
non je nepense pas que sa va passer vu que la fréquence supporté par ta CM ne dépasse pa les 400 Mhz et que la ram que tu veux est cadencée a 667Mhz... donc non compatible
BoTkilla4671Messages postés 5 juillet 2007Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention
19 juil. 2007 à 11:07
je ne pense pas car en meme temps, moi, jai tjr utilisée de la ram adaptée a la CM
mais essai tojours et dis nous ce qui se passe (seulement si tu l'as déja achetée)...
et de toute façon, meme si elle se bride, autant acheter de la ram qui convient et sa te coutera 3 fois moins cher.
Oui, mais en fait je l'ai déja la, je suis dans un magasin. Mais alors est ce que la KVR400X64C3A irait elle ( toujours de la kingston ), de plus, j'ai deja 1go de ram en corsair sur cette carte, de 1go egalement, mais je me demande si elles vont tourner ensemble.
Ce document intitulé « Mémoire compatible asus K8U-X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.