Rechercher : dans
Par :

Longueur de formule excel

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 13:36:21 Barbara, le 19 jui 2007 à 10:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Longueur de formule excel

J'ai un message qui s'affiche quand je veux rajouter des données à une formule excel disant que la formule estr trop longue. Y a t-il un moyen de contourner le problème?
Merci beaucoup pour votre aide.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Longueur de formule excel » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...

1

UsulArrakis, le 19 jui 2007 à 12:17:08
  • +2

Salut
décompose ta formule sur plusieurs cellules (que tu pourras masquer) puis dans la cellule où tu veux le résultat, tu mets ta grande formule mais en appelant les cellules (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

qmike, le 20 jui 2007 à 13:36:21
  • +1

Bonjour
jamais rencontre ce genre de probleme
Afin de t'aider au mieux
Peux-tu nous mettre ta formule ici

Répondre à qmike