Rechercher : dans
Par :

Prob données avec Pe-Builder, Dirve Image XML

veyron44, le 19 jui 2007 à 10:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai tenté de suivre la procédure de création d'un cd de boot avec Pe-Builder et le plug in Drive Image XML, afin de crée une cd de restauration de données.
J'ai suivit la procédure ici://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage-xml-faire-une-imag­e-de-vos-disques-t18757.html

Tout ce passait bien (création de cd boot, sans erreur, exactement comme sur le tutorial) jusqu'au moment où je lance le cd Pe-Builder.

Alors que je suis sur son interface de démarrage, je me rend compte que le lecteur dans lequel le cd de boot est inséré est bloqué, le cd Pe-builder n'a plus l'aire de faire appel au cd.

Comment je peux faire pour donner à Drive Image XML, les données sauvegardées au préalable par son intermédiaire. En effet je dois faire en sorte que ma procédure ne marche sur des pc qu'avec un seul lecteur.

Faut-il que j'envisage de charger ces données sur un disque dur externe ?
Comment faîtes vous pour charer vos données (de plusieurs gigas) lors d'un restauration avec le plug-in drive image XMl ?

Je précise que j'ai essayé d'insérer dans mon cd de boot les drivers du lecteur cd, mais que ca ne marche pas quand même (Je précise que je les ai insérer dan le répertoire "i386".

Meci beaucoup pour vos réponses :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prob données avec Pe Builder, Dirve Image XML » dans :
Télécharger PE Builder Voir PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Télécharger ResizR VoirThéoriquement les données que ce soit images, textes, musiques ou vidéos sur les sites et pages Web ne sont pas modifiables directement par l'utilisateur. Le cas peut quand même se rencontrer quand si l'éditeur du site l'y autorise. ResizR est une...
Collection CommentÇaMarche.net