Avira et Windows defender

Résolu/Fermé
Caroline - 1 nov. 2015 à 12:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 nov. 2015 à 12:57
Bonjour à tous,
j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais comme je n'ai pas trouvé de réponse claire, je me permets de poster ma question.

Je suis sur Windows 8 et depuis le début, je suis avec Avira. Mais récemment, j'ai découvert que j'avais Windows Defender, il ne s'était jamais manifesté avant et je ne sais pas trop pourquoi il est arrivé d'un coup..
Il fonctionne bien certes, mais depuis, je n'arrive plus à ouvrir Avira et dès que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre "avcenter" qui s'ouvre et qui dit : "Unable to load feature control file".
Est-ce que c'est windows defender qui le bloque ?
Est-ce que c'est possible d'utiliser les 2 logiciels en même temps ?

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 nov. 2015 à 12:57
Salut,

Windows Defender est censé avoir été désactivé par Antivir, deux antivirus, ça met la pagaille.
Si Antivir ne fonctionne plus, faudrait le désinstaller/réinstaller.
0