|
|
|
|
Posté par
sloogy, le jeudi 19 juillet 2007 à 01:53:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
Bonjour, que ce que tu emploie comme logiciel de gravure, est ce que tu as gravé un disque de données; ou a tu bien gravé un disque audio , sur un disque audio.
quel est le type de gravure que tu a puogrammé
|
Bonjour
J'utilise nero! je commence par cliquer sur "creer un cd audio jukebox MP3 MP4 WMA...." ensuite je tombe sur une fenetre "Nero Express" a partir de la j'ajoute mes dossier contenant des musique mp3! Apres je selectionne mon graveur actuel "philipps" en bas je decoche les cases "multisession" et "verifier les données sur le disque apres gravure" Puis je clique sur graver! la tout se passe bien, la gravure se met en route! J'utilise un cd-r normal pour usage multimedia Apres la gravure, verification sur le lecteur cd dans poste de travail et la toujours rien!!
|
Hum ... Ta procédure me semble correct sauf qui si tu crées un CD audio tu dois ajouter non pas les dossiers mais les fichiers sons.
Ou alors tu t'es mal exprimé ...
|
Oui c'est des dossiers contenant des fichiers sons
Pour graver des MP3 ca fonctionne comme ca Je ne clique pas sur graver un cd audio car on peut mettre au maximum 25 musique sur 1 cd, mais plutot sur graver un cd MP3 ou la je peux en mettre plus! Sinon je vois toujours pas d'ou viens le probleme!
|
j'ai essayé en faisant graver un cd de donnée, la gravure comme d'habitude à été realisé avec succés mais toujours rien sur le cd!
Bizarre! |
j(ai le meme probleme avec alcool me dit que ces graver mais rien sur le cd j'ai un sony dvd rw -dw -d22a est quel programme pour graver un xvid fichier mepg film merci pour votre aide amitiers |
BOnjOur !
MOn Père a Fai un Dvd Vidéo et il voudrai que je mette seulement le son sur un cd normale ! Comment fait-on ? J'ai déja regarder avec Nero Mais je comprend pas grand chOse =S MErci =) |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 25/07 13h57 | Problème de gravure sur nero | 8 |
| 23/07 11h09 | Graver videos youtube en audio? | 8 |
| 23/07 07h17 | Mode d'emploi du graveur de dvd philips DVD 7 | 6 |
| 22/07 10h04 | Graver un fichier iso sans nerosmart | 2 |
| 22/07 09h58 | Gravure | 1 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Gravis Xterminator Force Feedback | Catégorie: Joystick | 5.90 € Pearl Diffusion |