Wifi sur pc portable

Résolu/Fermé
jean louis - 31 oct. 2015 à 16:10
 Jean Louis - 3 nov. 2015 à 15:47
Bonjour,
je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout avec la touche fn +fonctiins mais ça ne donne rien.
Je n'arrive pas non plus à ne connecter en éther net via ma livebox, quand je fais l'installation avec le cd orange ça me demande de connecter une clé usb wifi alors que je l'ai câble ethernzt branche il ne me propose pas ce choix.
Merci d'avance pour votre aide je suis un peu à bout avec cette machine.


A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 oct. 2015 à 17:13
Bonjour,

Il était vendu avec une licence windows ou tu as fait l'installation toi même ?
Si tu as fait l'installation par toi même, tu as vérifier que les pilote sont bien installer?
0
J'ai installé windows 8 moi même, celui que j'avais sur mon ancien pc.
En fait j'ai fait une boulette, je me suis planté de partition et je l'ai installé sur celle de 10go au lieu de celle "systèm" de 920. Je pensais que la petite partition était justement prévue pour l'os. Sur les 2 partitions j'avais un message comme quoi je pouvais pas installer ici, jusqu'à ce que je clique sur"formater" ..et ça l'a installé.
Une fois fait et sur le bureau j'ai vu que mon disque était full et que j'étais sur D: et non C. Je suis allé l'installer sur la bonne.
Possible que ça m'est viré des chose importantes sur le petite partition avec cette première installation via l'option formatage ?

Pour les pilotes j'ai un cd fourni, il y a 4.88go de données dessus mais ça s'installe en 1s. Donc j'ai l'impression que rien ne s'installe finalement .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 oct. 2015 à 17:59
Dans ces cas la il faut commencer par redimensionner la partition si c'est possible ( si c'est pas un ssd de 10Go).
Si cela n'est pas le cas il faut installer sur une participation plus grande.

Après ca t'embête pas avec le CD et va directement sur le site de MSI pour télécharger les dernier pilote.
0
Il me faut une confection internet pour aller sur msi.

Sinon j'ai réussi à formater la partition de 10go, donc c'est ok pour Windows.

Par contre le wifi je n'y comprends rien. J'espère que je n'ai pas dégagé des driver lors de ma première installation de Windows.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 oct. 2015 à 18:10
Tu télécharge les pilote avec un autre pc et tu les installe sur ton pc depuis une clé usb/disque dur externe.
0
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 20
31 oct. 2015 à 18:14
tu peu te connecter a internet par un fil apres tu faisbles mise a jours

que tu peu trouver sur internet ou
avec des application comme
- driverbooster

--
0
Bon j'ai réussi. J'ai du explorer le disque msi et installer manuellement les drivers ..

Par contre j'ai un nouveau soucis maintenant, je suis bloqué en administrateur or certains logiciels me demandent d'être en utilisateur pour les installer. Mais dans le compte la case standard est grisée. . Une idée? Merci.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > jean louis
31 oct. 2015 à 20:00
Salut,
C'est pas plutôt l'inverse ?
0
jean louis > brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
31 oct. 2015 à 20:20
Je suis moi même étonné mais spotify par exemple ne veut pas s'installer en admin !
0
Bonjour. C'est donc ok. Si quelqu'un peut mettre le sujet en résolu svp je ne vois pas comment faire.
Merci. :)
0