Je n'arrive pas à rembobiner une vidéo Snapchat sur Android

Fermé
Elisaz4 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 14:58
 Azerty - 13 juil. 2016 à 14:30
Bonjour,
Récemment il y à eu une Mise à jour Snapchat pouvant accélérer ralentir ou rembobiner une vidéo, pourquoi sur Android on peut faire que "ralentir ou accélérer" mais pas rembobiner? Est-ce que seul IOS peut faire celle-ci? Et la mise à jour pour "vomir" un arc en ciel aussi c'est que IOS?
Pourquoi c'est toujours IOS au dessus d'Android, c'est vraiment nul et je trouve sa pas cool qu'Apple se sente au dessus de tous, on devrait tous avoir pareil!
Je n'ai rien contre Apple c'est jolie et Génial mais de la à faire des trucs cool que pour eux, sa devient lassant...
Merci de votre attention

2 réponses

RaXyLuu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 12
31 oct. 2015 à 15:19
Essayé quand tu fais un selfie appuie en maintenant sur ton visage plusieurs animations vont apparaître après pour les vidéos je sais pas .
10
Elisaz4 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
31 oct. 2015 à 15:29
Non sa ne marche pas.. J'ai essayer.. même la tout de suite, j'ai Android et je pense que c'est que pour IOS celle ou on à les animations :/
0
Non androide ca marche les animation...mais pour linstant les.filtres on peut pas rembobiner..seul iphone peut mais on attend la.mise a jour pour lw faire
0