|
|
|
| [dofus]Comment passer le niveau 100? par Lord Allucard |
jeudi 19 juillet 2007 à 00:35:33 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu xp ^^ |
pfff |
Bonjour
on ne peut pas passer direct au niveau 100 je le sais j'ai pris un an pour passer au niveau 235 ouai je sais, sa vous étonne hein?
|
Bonjour,
Pour info matt dans dofus le level max d'un est de 200 et à la date où j'écris ce message il n'y a que 2 dofusien qui sont arrivés au lvl 200 alors ton lvl 235 j'en doute fortement. |
Bonjour,
rectification il y a 7 perso lvl 200 ( tous mes confusius )
|
Bonjour,
Lol 7 persones.... bon moi je suis lvl 71 lol... Cest tro marrant tu est lvl 100 dans jiva et ils te dissent noob |
vous êteut pitoyable |
xD dofus c bien mais (je suis sur le serveur sument) kand le monde te traite de noob en te defiant et ke tu reussi a le battre , c vraiment chiant >< car il continu kand meme en te disans ke cetais de la chance ...
|
en tk je suis sram lvl 89 et un iop lvl 80 ( 2 compte different :p ) et g beaucoup de metier booster alors si vous avez besoin de koi ke ce soit , je jou sur le serveur sumens . navez ka mp kanja ou coca-colas merci a tous sa me fera un plaisirs de vous aider ^^
|
Bonjour, je suis lv 38 et j'aimerais savoir comment on fait pour passer des lv très vite |
Bonjour,
juste comme ca il y a que 3 lvl 200
|
Bonjour, steve c'est ce que je pensais aussi mais en regardant sur le site de dofus j'ai vu qu'il y en avais 7. Enfin bref c'était pour souligner que Matt raconter des conneries et prevenir tous le monde. |
Bonjour,
je suis lvl 18 et les autre me disent ken je lerent dempande achete koif bouftou il me dise 70 000k c de l arnake
|
Bonjour,
salut je suis lvl 29 komment monté merci |
pour passer des lvl tu xp o blop ou sinon kani ak des gros lvl !! |
Bonjour,
Wouah mon compte c'est vachiersalecon et mon pass c'est tucroisvraimentmavoir T'est trucs de noob... je dirais bien de te les foutres dans le cul mais je suis poli donc... Va ailleur avec tes trucs de noob. |
Bonjour,
dite jsuis lv39 je xp depuis unans ya un truck qui faiqu je xp comme une merde ma guilde mepren que 5% je suis contre d gros monstre mais je met trop de temps meme o blop quan d gars veule de moi o kani je xp a peine du 20 000 xp grand max |