Super gagnant

bams - Modifié le 22 nov. 2019 à 11:23
 Hema - 18 nov. 2019 à 13:43
Bonjour*

je me suis fait avoir par les dirigeants de super gagnant.com ils m'ont prélevé 210€ en disant qu'ils vont présenter 2400grilles pour trois mois à l'euro million à chaque fin du mois ils me présentent les centimes d'euro que j'ai gagné au total pour trois mois 35.40€ et quand je leur ai demandé de me virer les 35.40€ ils m'ont dit que ça été déduit ce qui n'est pas vrai. C'est pour signaler qu'il ne faut pas que d'autre gens tombent dans le même piège que moi. Et je vous demande de publier ces sociétés d'arnaques sur les réseaux sociaux. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je joue maintenant depuis six mois et a chaque mois je repart avec des remboursements et quelque euro en plus.
J'aime ce nouveau système de jeu et j'ai l'intention d’arrêter au moment je remporte une somme très importante.
4
J'ai l'impression effectivement que c'est une arnaque je n'arrive même pas à savoir si j'ai gagné quoi ce soit et pourtant ils m'ont prélevé 49€!!!
1
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
5 nov. 2015 à 16:53
Quand on est au fond du gouffre , c'est là qu'on se rend compte qu'on n'aurait pas dû sauter...
0
ta réponse est intéressante mais est ce que vous pouvez publier
0
bamsi > BAMS
5 nov. 2015 à 19:18
Publier l'arnaque de super gagnant,super chance100 et euro winner sur les réseaux sociaux car ces sociétés qui promette 100 grilles à l'euro million ne sont rien d'autre que des trompeurs et arnaqueurs.
0
effectivement j'ai appele la française des jeux et c'est bien une arnaque. si vous avez donne vos coordonnes bancaire faites opposition auprès de votre banque le plus vite
0
Stras67 > sisterm
25 juin 2016 à 16:12
Je suis dans le même cas mais bon j'ai une assurance qui me protège contre ces rigolos
0
Même si vous touchez le jackpot vous touchez miette c des pêcheurs rigolos qui attrapé des poissons sans être derrière leur canne à pêche cordialement murat du 67
0
med_cat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 13:21
Bonjour a tous !
personnellement je trouve que vos commentaires sont pas crédibles vous ne vous etes pas bien renseigner sur le sujet .
C'est quand même pas difficile a comprendre , supergagnant offre la chance de jouer avec plus de grilles pour augmenter les chances de gains sa semble louche mais c'est pas pour autant une arnaque .

Le principe est pourtant simple il s'agit de jouer avec 101 grilles par semaines pour 12.25 vous jouez en communauté avec 150 personnes et les gains des 100 grilles vont être divisé a chaque fois mais les gains sur la grille personnelle revient entièrement. il y a 3 périodes de jeu et mensuellement ça vous revient à 49.90

Perso moi je joue depuis 5 mois et sa rapporte toujours quelque chose quelques fois des petites sommes et d'autres des sommes plus importantes
0
spider.le.cochon
3 nov. 2016 à 13:24
moi aussi je joue et c'est très intéressant.
0
J’y ai joué pendant 3 mois et ensuite j’ai résilié mais ce n’est pas pour autant que leur méthode n’est pas bonne, au contraire. J’ai arrêté parce que je n’ai pas aimé y jouer mais ce n’est pas pour autant une arnaque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout ne donné pas votre numero de CB il n'arrete plus de vous prélever
0