Super gagnant

bams - Modifié le 22 nov. 2019 à 11:23
 Hema - 18 nov. 2019 à 13:43
Bonjour*

je me suis fait avoir par les dirigeants de super gagnant.com ils m'ont prélevé 210€ en disant qu'ils vont présenter 2400grilles pour trois mois à l'euro million à chaque fin du mois ils me présentent les centimes d'euro que j'ai gagné au total pour trois mois 35.40€ et quand je leur ai demandé de me virer les 35.40€ ils m'ont dit que ça été déduit ce qui n'est pas vrai. C'est pour signaler qu'il ne faut pas que d'autre gens tombent dans le même piège que moi. Et je vous demande de publier ces sociétés d'arnaques sur les réseaux sociaux. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je joue maintenant depuis six mois et a chaque mois je repart avec des remboursements et quelque euro en plus.
J'aime ce nouveau système de jeu et j'ai l'intention d’arrêter au moment je remporte une somme très importante.
4
J'ai l'impression effectivement que c'est une arnaque je n'arrive même pas à savoir si j'ai gagné quoi ce soit et pourtant ils m'ont prélevé 49€!!!
1
Cafsalon Messages postés 224 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
5 nov. 2015 à 16:53
Quand on est au fond du gouffre , c'est là qu'on se rend compte qu'on n'aurait pas dû sauter...
0
ta réponse est intéressante mais est ce que vous pouvez publier
0
bamsi > BAMS
5 nov. 2015 à 19:18
Publier l'arnaque de super gagnant,super chance100 et euro winner sur les réseaux sociaux car ces sociétés qui promette 100 grilles à l'euro million ne sont rien d'autre que des trompeurs et arnaqueurs.
0
effectivement j'ai appele la française des jeux et c'est bien une arnaque. si vous avez donne vos coordonnes bancaire faites opposition auprès de votre banque le plus vite
0
Stras67 > sisterm
25 juin 2016 à 16:12
Je suis dans le même cas mais bon j'ai une assurance qui me protège contre ces rigolos
0