Logiciel de Mix

Résolu/Fermé
Gx-Brossto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 00:28
Gx-Brossto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 13:17
Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^.
Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix .
J'aimerai un logiciel style FL studio , mais ce dernier est complexe ...Un pour débutant :) , gratuit pour le moment je vais aussi peut-être m'acheter un petit clavier MIDI si on appelle sa comme ça ..
Auriez vous aussi des tutos ???
Pour les style de musique se serai House , électro . Dans le style :)
Virtual DJ me convient pas à part si vous avez des vrais argument ^^.
Merci d'avance :p
A voir également:

1 réponse

Hello,
En mode freeware dans le domaine du montage/mixage audio tu peux aller relativement loin avec "Audacity".
Il est assez instinctif, mais le mixage c'est très savoir-dépendant aussi, faut pas se voiler la face ^^ L'expérimentation t'en dira plus.
Quand à ton clavier, je pense que ça s'appelle un synthétiseur, non? ;-)
Check ses prises pour que tu puisses le raccorder à ton pc soit directement, soit via un ampli (ce qui implique que tu investisses dedans du coup), il y en a pour pas cher, genre pour plugger 1 à 2 micros (et noël approchant, tout ça peut être des idées de cadeaux ;-) ). Mais renseigne-toi avant dessus histoire de bien vérifier que ça correspond à ce que tu veux faire.
gl

coyar
0
Gx-Brossto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
30 oct. 2015 à 10:50
Salut ! , merci coyar ! Mais Audacity a t-il des sons de enregistrés ?? Merci :)
0
Coyar > Gx-Brossto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
30 oct. 2015 à 12:41
Pas à ma connaissance, mais le son quel qu'il soit vient toujours d'une base de données, même sur les logiciels autres (ex: Studio One_ pas gratuit celui là), auquel cas tu dois pouvoir trouver des beats et autres sons quelque part sur le net_ on peut toujours tout trouver!
0
Gx-Brossto Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 13:17
Merci pour ces réponses :)
0