PC CLEANER PLUS Spark Trust

Résolu/Fermé
ericly - 29 oct. 2015 à 21:24
 ericly - 29 oct. 2015 à 22:08
Bonsoir
Je viens de commander à regret le logiciel PC CLEANER PLUS qui est conseillé et dit "gratuit" sur votre site.
Mais je n'ai pas rencontré d'étape "gratuite" tout au long du déroulement. Et l'on ne peut pas faire marche arrière au fur et à mesure des étapes.
Il en résulte que ce logiciel est facturé 2 fois par an à 35.56€ les 6 mois (actuellement il y a 8€ de réduction soit 27.56€ les premiers 6 mois).
J'ai téléchargé l'application au tout début du contact et pour activer le logiciel, en finale, il faut soit appeler un n° de téléphone soit le faire soi-même.
Je vais me rétracter.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
29 oct. 2015 à 21:40
Bonsoir,

Il est bien écrit que ce logiciel est une version d'évaluation valable quelque jours... ça veut bien dire qu'après, il faut payer.

Tu aurrais pu parcourir le web pour voir ce qu'on en dit (pas forcément brillant)

Et il existe une multitude d'applications qui sont similaires.. et gratuites
0
Bonsoir Jeannets
Je te remercie pour ta réponse rapide. Oui effectivement j'aurais du parcourir le web pour avoir une appréciation. La prochaine fois. Merci encore
0