Cacher son adresse ip sur android

Fermé
Diox559 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 16:47
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 29 oct. 2015 à 18:16
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de cacher son adresse ip (ou mac si nécéssaire) pour que les application style appbounty ou feature points ne reconnaissent pas le téléphone!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 29/10/2015 à 18:17
Salut
Il y a une grande différence entre ton adresse IP et ton numéro de téléphone (même si elle te te parait pas évidente)
Enfin si tu veux cacher ton IP sur internet tu peux utiliser un VPN ou un Proxy, il en existe des gratuits fiables et des payants moyens (j'entends par là que de payer ne fais pas tout, même si certains VPN et/ou proxy payant sont très rapides, pratiques et proposent beaucoup d'options).
Dans un premier temps, tu peux utiliser Google Chrome ou Mozilla et ajouter un Ad-on ou module
Perso j'utilise Hide my ass sur les 2 (avec option gratuite)
Mais je doute qu'un site qui réclame une IP fixe autorise le fait que tu le parcours avec ce type d'outils. A toi d'essayer.
Mais le plus simple est de trouver un site équivalent moins intrusif
0