Signaler

Paiement en 4 fois cdiscount????

Créer une discussion fredo - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 12:15 par Allison 59
Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en voulant effectuer un achat, cdiscount ne me propose que le paiement en 1 fois( alors que la mention "payer en 4fois" est bien présente sous l'article. Le montant de ma commande est asser conséquente, comment faire pour payer en 4fois?? Hellllllp me pleaaaaaaase!!
Utile
+6
plus moins
Il semblerait que la proposition d achat en 4 X sans frais n'existe plus mais ne trouvant pas l'endroit pour bénéficier de cette offre mensongère, elle vous obligerait a faire un numéro payant bien noté en bas de cette page afin de vous voler un peu plus d'argent et pour vous entendre dire au bout du compte qu'il n’effectue plus le payement en 4 fois, Une Honte !!!!!
bjr lolo - 1 juil. 2017 à 14:15
vous pouvez me doner le numéro svp?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Il semble que Cdiscount montre des signes de fatigues financieres alors.
Cdiscount ne paie plus des vendeurs et e-commercant, les clients se plaignent du service apres vente et maintenant Cdiscount ne propose plus de paiement en 4 fois.

A votre avis, cela veut dire quoi ?

...... alors plutot passons notre chemin et allons voir ailleurs !!!!!
Kenshiro59 ABC-DEF - 16 sept. 2017 à 15:17
Pareil même problème j ai donc télécharger l application et le paiement en 4x fonctionne
Répondre
Allison 59 ABC-DEF - 11 nov. 2017 à 12:15
Le paiement en 4 fois et toujours possible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et que t'a répondu CDiscount (Quand même le mieux placé pour le faire)?

A+
Ninouche Afrikarnak - 7 mars 2016 à 21:15
Moi c pareil je vais les apeler ! !!!
Répondre
Mel08000 1Messages postés dimanche 3 avril 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 3 avril 2016 à 19:38
bonjour , j'ai voulu effectuer une commande egalement et il m'est impossible de payer en 4x Avez vous obtenu des reponses ? (on est dimanche galere pour moi ) merci pour vos reponses ...
Répondre
namiwalker Afrikarnak - 21 mai 2016 à 07:49
Moi on ma dit qu'on pouvais commander et payer en 4 fois par tel mais ça m'inquiète
Répondre
Meme Afrikarnak - 11 juin 2016 à 20:44
Sa a marcher en 4 fois ou pas ???
Répondre
Emy Afrikarnak - 3 juil. 2016 à 15:35
Moi la mm g voulais faire en 4fois est impossible
Répondre
wallee94 Afrikarnak - 6 juil. 2016 à 14:46
Idem pour moi c'est embêtant sérieux...
Répondre
Gaelle78 Afrikarnak - 21 oct. 2016 à 16:16
Le paiement en quatre fois sur cdiscount est Tjs disponible hors il n'est plus sans frais comme au paravant! Et c'est bien dommage
Répondre
Mina Afrikarnak - 22 oct. 2016 à 12:00
Chez moi ça ne marche pas non plus
Répondre
Flow art 6tm Afrikarnak - 16 déc. 2016 à 11:26
Moi je lai fais . pour un paiement en 4fois fait les appeler ..mais c sur que c relou qui appeler et tourt
Répondre
Nader Afrikarnak - 20 déc. 2016 à 12:11
Boulanger est meilleur que cdiscount on peut payer 4 fois sans frais je l'adore ! ! !
Répondre
Juju Afrikarnak - 14 févr. 2017 à 23:59
Idem pour moi je souhaite acheter un frigo a bon prix d'ami. Et je ne peux pas payer en 4 fois. C'est bien dommage car au niveau des prix ils restent le moins cher sur pa que mal de produits. Que faire ??
Répondre
Soso Afrikarnak - 14 mai 2017 à 20:35
Quel qun aurais des solution pour payer en 4 fois sur le site ses vraiment galere et oui je pence quil vont perdre des client
Répondre
VAL 2328 Afrikarnak - 16 juil. 2017 à 09:43
Bonjour
Suite à une séparation j'ai du me racheter tout l’électroménager 1089E. Faisant confiance à CDiscount je passe ma commande 4X sans frais, mensualités 172E... et !!!! consultation de mon compte tout prélevé ;grosse galère à la fin du mois... je les appelle et il me disent que c'est moi qui est fait une mauvaise manipulation et qu'ils ne peuvent rien faire,je suis très en colère car leur pub est mensongère et qu'ils mettent les gens en difficultés
Répondre
Bissa62 Afrikarnak - 22 août 2017 à 03:48
Alors allez consulter les conditions du 1/07/2017 il s'agirait que Cdiscount n'accepte plus les paiements en 4fois avc les carte visa électron master ect allez directement dans les conditions du site vous allez vois. tchousss Cdiscount
Répondre
Coco- 2 oct. 2017 à 09:39
J'ai acheter en septembre une TV car la mienne a planté et j'ai pu faire le paiement en plusieurs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, idem. Ma commande est de plus de 150€, c'est les grandes vacances et je n'ai pas de salaire ! C'était pour l'anniversaire de mon fiston . Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas payer en 4 fois. On ne me le propose pas alors qu'en octobre dernier, aucun pb. Si quelqu'un a une solution ?! Attention,ils vont perdre des clients !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sinon personne n'aurais un autre site avec possibilité de paiement en 4x avec Visa électron? J'ai tout essayé pour un Samsung galaxy s7 edge mais introuvable..
Vero Soso - 5 oct. 2017 à 04:41
Materiel.net mais c'est 3x maximum
Répondre
jeanbern 17490Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention Soso - 5 oct. 2017 à 05:25
Salut,
Avec une Visa Electron les paiements sont limitées . Cette carte est justement faite pour cela : cette carte est généralement délivrée pour les personnes en dossier de surendettement : dont c'est tout à fait normal qu'elle bloque (et c'est sont but)
Répondre
blackhawk Soso - 7 oct. 2017 à 16:00
Allez voir sur le site Rue du Commerce, il propose le paiement en 4fois.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai trouvé dans les conditions générale du paiement en 4x, qu'il n'était plus disponible que sur l'appli cdiscount ou par téléphone...c'est une régression, d'autant qu'avant le paiement en 4x était gratuit, plus maintenant
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !