rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visionner de la video sur mon MIO C520

Posté par manu059, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:28:41
Bonjour a tous,

On viens de m'offrir un GPS MIO C520 et il est vrai que malré des fonctions bien agréable et facile a utiliser, il est bien dommage de ne pas pouvoir lire des videos.
Apres avoir parcouru plusieurs forums a la recherche d'une solution, lorque je vois les reponse données par les internautes, il est fort difficile pour un novice comme moi de comprendre comment installer des logilciels sur mon GPS.
Je cherche des infos simples et a la porter de tous pour pouvoir resoudre mon problème.
je voudrais pouvoir visionner des films ou des videos sur mon GPS.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manu059  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu059, le jeudi 19 juillet 2007 à 08:14:23
Bonjour,

Si certaines personnes sont dans mon cas je vais vous faire suivre les forums les plus interessant que je trouverais.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=85967&­whichpage=1
Répondre à manu059

6

fredymi, le dimanche 6 avril 2008 à 12:41:17
bonjour ,je suis dans le meme cas que vous,j'aurais voulu savoir si vous avez reussi et si c'est le cas comment vous avez fait,merci
Répondre à fredymi

2

binto, le mercredi 15 août 2007 à 14:01:50
je suis un peut dans ton cas, et je ne trouve rien sur le net :/
Répondre à binto

3

daria, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:11:12
Bonjour,
j'ai un probleme pour installer et mettre a jour mon gps C520 merci de m'aider ....
Répondre à daria

4

wildoggy, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:57:19
salut a toi moi g un probleme avec mon gps la touche miomap ne fonctionne plus
Répondre à wildoggy

5

fredymi, le dimanche 30 mars 2008 à 22:59:50
je suis dans le meme cas que manu059,avez vous trouvez la solution pour mettre de la video sur le mio,je suis novice dans ce domaine,es que quelqu'un aurait une reponse claire a m'apporter,merci beaucoup
Répondre à fredymi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « visionner de la video sur mon MIO C520 »