Posez votre question Signaler

Emule mania ; problème de téléchargement

bea3101 - Dernière réponse le 22 oct. 2007 à 09:59
bonjour, lorsque je veux télécharger un film ou autre de emule mania le message suivant"firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme". je télécharge sur emule
pouvez vous m'aider? d'avance merci
Lire la suite 

Emule mania ; problème de téléchargement »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bea3101 (identifié par l'adresse IP 88.140.141.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

reinstalle ton client p2p et va sur www.p2pmnaiak.net pour telecharger! la bas ya pas de souci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule mania ; problème de téléchargement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?