Listes des commandes pour Medal of Honor Airborne/PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 10:41
Bonjour,
J'ai installé MOH AIRBORNE sur mon pc avec succès, mon soucis est que je ne sais pas trop utiliser les armes .
exemple: M1 Garand quand j'ai gagné le lance-grenades je ne sais pas comment me remettre en fusil pour tirer, pareil pour le Gewerh 43, et aussi comment enlever la lunette de tir pour ne tirer que en visée simple.
Je l'avais déjà joué sur PS3 et il y avait un bouton exprès pour enlever le lanceur de grenades ou les bonus de tir sur le jeu PC je n'ai pas de livret d'utilisation donc je ne sais pas comment faire.

Sinon ce jeu est vraiment sympa, je ne sais pas non plus atérrir correctement ou vraiment j'ai du bol , je voudrais guider mon bonhomme mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

PS est ce que à tout hasard on peut encore jouer en réseau avec ce jeu ???



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 15:27
Chers amis j'ai trouvé comment changé de tir à la grenade pour repasser en tir normal ou en snipe avec le M1 Garand ou le gewehr 43 il faut juste appuyer sur la molette de la souris mais ne surtout pas la faire rouler ça change d'arme.

pour les joueurs qui ont du mal à sortir d'un niveau voici un petit coup de main , sans en abuser bien sur.
le shortcut dans la cible sur le bouton de MDO Airborne est:
après .exe" -enableconsole n'oubliez pas l'espace après les guillemets sinon ça ne fonctionne pas.
ensuite pendant le jeu je fais MAJ+ "%" ou "ù" et je rentre: god
y a aussi upgradeweapon mais çà c'est trop facile à gagner pas besoin de tricher.
Le god vous permettra de voir le niveau des difficultés rencontrées à la fin du jeu le nombre de méchants avec des MG 42 est impressionnant même en recrue quasiment on ne peut pas passer en courant sans en croisant au moins 4 plus les autres troupes planquées au-dessus de nos têtes qui savent bien tirer aussi, la meilleure arme serait le gewehr 43 en lance-grenade direct dans la tronche des MG 42 pour qu'elles explosent au contact suffit de bien viser ou alors de les sniper tout dans leur tête au moins 4 balles les tuent ou alors balancer des grenades gammon mais attention ça rebondit directe vers nous et y a pas trop de palce pour se planquer donc on pète avec hahahahahah !!!!
éclatesse-vous avec Medal of Honor Airborne très bon jeu sur PS3 et PC.
sur PC en fonction de nos config le jeu ne répond pas pareil, mais ça joue bien.
0
chachichachi Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 14
1 nov. 2015 à 20:25
achete un manette pour pc
0
Surement pas j'ai découvert seulement à 58 ans le jeu avec clavier souris c'est pas maintenant que je vais revenir à une manette beaucoup trop lent même sur PS3 ou 4
0