Rechercher : dans
Par :

Impression dos vers imprimante usb ok mais...

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 11:38:59 helas tom erre, le 18 jui 2007 à 19:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voila mon problème, après quelques heures de recherches je suis parvenu à lancer une impression vers mon imprimante usb depuis un programme dos (imprimante partagée + commande net use dans le bat du prog).
Le soucis c'est que l'impression ne sort pas avec le bon codage de caractères (les _ deviennet A...).
Je recherche une commande à integrer dans le fichier bat qui lance le prog qui me permette de changer le codage d'impression (si ça existe).
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
imprimante canon ip 3000

Meilleures réponses pour « impression dos vers imprimante usb ok mais... » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

tom, le 15 aoû 2007 à 13:09:01

Si quelqu'un a une idée ... up! up!

Répondre à tom

2

medai, le 14 déc 2007 à 10:54:17

Bon jr j'ai besoin de votre aide les amie g un logicielle qui et sous dos alr g achter une impriment avec port usb et maintenan je peux pas imprimer mes document ( sous dos) nje sais qu'il ya un logiciele pour la converssion mai je les pas trouvez pouvez vous menvoyer le liens merci a tous d'avance

Répondre à medai

3

ob, le 27 jun 2008 à 11:38:59

As tu trouvé une solution depuis ?
Merci car j'ai le même pb

Répondre à ob
Collection CommentÇaMarche.net