Signaler

Démarrer Windows 10 en mode sans échec [Résolu]

Posez votre question mtir - Dernière réponse le 11 avril 2016 à 20:23
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a planté quand il a été à 100 % de mises à jours su système.
Je voudrais le démarrer mais je n'y arrive pas.
Comment faut il faire pour redémarrer W10 sans échec?
Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir

C'est tout à fait possible

Il existe deux manières de le lancer en mode sans échec

Si vous avez encore le contrôle de votre système : Démarrez votre machine. Maintenez enfoncée la touche « SHIFT » située à gauche sur le clavier et cliquez dans la foulée sur touche option « Arrêter » puis « Redémarrer ».

Si vous n’avez plus le contrôle de votre ordinateur : Éteignez le. Attendez quelques secondes. Allumez le, en appuyant plusieurs fois sur « SHIFT + F8
Si vous avez de la chance, alors un écran bleu apparaîtra à l’écran, avec cinq boutons différents.

Le premier vous permettra de quitter l’assistant comme si de rien n’était, et de démarrer votre Windows 8, votre Windows 8.1 ou votre Windows 10.

Le second va un peu plus loin puisqu’il va vous aider à réparer votre ordinateur en vous appuyant sur un périphérique connecté en USB ou même sur un CD/DVD de réinstallation. Si votre Pc est complètement plantée, et que vous voulez la réinitialiser, c’est l’option qu’il vous faut.
Il y une autre méthode un peux plus corsé mais essayer cette méthode sa ne marche pas pour tout les pc apparemment.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....&.. Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
Tenkfire- 11 avril 2016 à 19:52
J'ai essayé mais l'écran bleu ne s'allume pas, pourtant je suis sous Windows 10...
Répondre
Cesel45 12260Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2016 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 20:23
La méthode plus haut est la bonne...réessaye...!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
depuis le bios
babo_113- 11 déc. 2015 à 19:41
Comment est ce possible que on ne peut pas démarrer ebn sans echec avec W 10 ?
Qui a une solution sur le site microsft pas de réponse. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !