Signaler

Eglobal central france [Résolu]

Posez votre question Moisab 1Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 17:05 par Katia36
Bonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en pensé vous? et est ce que ce type d appareil photo est bien ? Car c est pour un cadeau. Merci :-)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
personnellement je préfère payer plus cher, certes mais :
-Être sur de recevoir le produit
-De disposer d'une garantie
A vous de voir...
Concernant l'appareil pas de soucis.
Cordialement
Katia36- 13 févr. 2017 à 17:05
Je n ai jamais reçu ma montre Fitbit sous prétexte que je n avais pas pris d assurance colis perdu. ARNAC
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il ne faut pas acheter sur Eglobal.
J'ai reçu un appareil photo défectueux. Impossible de se faire rembourser.
Ils sont à Hong Kong avec adresse bidon, pas de téléphone, ne répond pas aux emails. Regardez sur leur site, ils vous disent que leur téléphone est en panne pour maintenance. Ca fait des mois...
Les avis sont bidonnés. Regardez l'avertissement de TRUSPILOT concernant eglobal central france. Ils disent qu'ils ont violé les règles de TRUSPILOT et qu'en conséquence les avis ne sont pas fiables. Vérifiez et faites passer l'info.
Croyez moi.... Ne vous faites pas avoir comme moi.
sttan y12 32Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 12:25
Bonjour,bien moi j'ai pris le risque,et pas eu de probléme.J'ai commandé un Nikon P610,payé 300 euros,reçu 1 semaine aprés commande.Mais je ne reprendrais pas le risque je pense aprés avoir lu certains avis.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
achetez le au même prix sur digitaland
c'est sérieux et pas de taxe car ca vient d'europe (angleterre ) et menu français dans les boitiers
souvent ceux qui critiquent ces sites sont des vendeurs francais qui perdent une grosse clientele
le risque eglobal ou value basket c'est des menus en chinois ou anglais dans les boitiers
mais pas chez digitaland
et même a hong kong ils remboursent ,j'ai eu le cas
avec value basket

http://fr.mydigitaland.com/digital-camera/canon/canon-eos-700d-body.html

Langues du système Languages: English, German, French, Dutch, Danish, Portuguese, Finnish, Italian, Norwegian, Swedish, Spanish, Greek, Russian, Polish, Czech, Hungarian, Romanian, Ukraine, Turkish, Arabic, Thai, Simplified/Traditional Chinese, Korean and Japanese.

j'achete beaucoup de produit en chine et je peux certifier ici qu'ils sont tres honnête ,et font tout leurs possible afin qu'on soit satisfait pour revenir chez eux
moi j'ai 10000 euro de matos de hong kong 2reflex dx et fx 1compact sony rx100 et un bridge sony
9 objectifs de 14 mm a 600mm et jamais eu de surprise c'est bizarre ????
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !