Rechercher : dans
Par :

Msn en demarrage auto, comment l enlever ?

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 13:00:40 olivierjkl, le 18 jui 2007 à 19:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J ai une difficultée avec msn windows live messenger version 8.1, je ne veux pas qu'il s'active au demarrage du pc, en passant donc par "executer" et "msconfig" je le decoche du demarrage auto, mais voila, les cokins de microsoft je sais pas comment ils se debrouillent mais a chaque fois que je m en sert il revient dans le menu demarrage auto, auriez vous une soluce a me proposer s il vous plaits.
Merci de vos lumieres

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « msn en demarrage auto, comment l enlever ? » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Igfxtray - igfxtray.exe Voirigfxtray - igfxtray.exe La présence du processus igfxtray.exe (igfxtray) peut indiquer la présence du cheval de Troie Troj/PAdmin-A. Comment se débarasser de igfxtray.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...

1

3x, le 19 jui 2007 à 05:16:10

Salut
Ouvre ton MSN, connecte toi et fouille dans le menu outils/options...
Je comprends même pas pkoi tu as pensé au msconfig avant de penser à faire le réglage correct de ton MSN. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

loulou, le 19 mai 2009 à 13:00:40

Comment demarrer le demarreur

Répondre à loulou