|
|
|
|
Posté par
sweetyx, le mercredi 18 juillet 2007 à 19:07:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
lipod 4gp derniere generation le fait mais il faut telecharger un logiciel special |
quelle est ce logiciel !? |
moi je voudré savoir commen on mais des clip vidéo et quelle logiciel il faut téléchargé |
Le logiciel est tout simplement itunes. Toutefois, pour ajouter des clips, il faut changer leurs extensions en ".mp4" ou ".mpeg4"
Pour cela, j'ai trouvé un site très utile. L'avantage est qu'il n'y a rien à installer mais la conversion est plutôt longue... Voilà le liens : http://media-convert.com/convertir/ |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 10/06 15h09 | Ipod 4go | 1 |
| 02/04 09h41 | Aide Synchroniser Film IPOD 4GO | 1 |
| 16/03 23h46 | Problême [Ipod] 4go : Cover Flow ?? | 2 |
| 26/10 21h33 | Aide pour Ipod 4go | 10 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClipMate - ClipMate est un outil de perfectionnement du presse-papier de Windows. Plutôt que de travailler avec une seule pièce de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Shareware |
![]() | Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama 56214 ST.CLIP KOPFH.HK214 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 239.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |