Montage d'ordinateur

Fermé
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 27 oct. 2015 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 00:12
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur que je pourrais monter moi même ( ou que l'entreprise qui me le vends me le monte... enfin ). J'aurais, suite à cette recherche besoin de quelques informations de votre part.

Tout d'abord, je cherche un ordinateur gaming et non bureautique capable de faire tourner des styles de jeux tel que Rome II Total War/ Total War Attila en Ultra, mais le hic, c'est que je sais pas quelles pièces correspondent à quoi, quelle est leur utilité et lesquelles privilégier. Donc, je voudrais surtout que l'on m'éclaire sur ce sujet !

Je cherche un ordinateur le moins cher possible capable de faire tourner ces deux jeux là.

EDIT : Si vous connaissez des ordinateurs déjà montés capable de faire se boulot là, je veux bien aussi !

J'espère avoir été assez clair.

Cordialement,
SaucissonFurtif
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 00:12
Bonsoir,
Pour créer un ordinateur sur mesure, il existe le site configomatic ( https://www.topachat.com/pages/configomatic.php )
Il permet d'etre sur que les pièces soient compatibles entre elles
Ensuite pour un pc gaming, il faut surtout privilégier le processeur et la carte graphique
Il faut également assez de ram (4go min, 8 go recommandés).
Par contre il faut prendre une configuration équilibrée: cela ne sert à rien de prendre une carte graphique hyper puissante avec un processeur bas de gamme par exemple, sinon celle ci sera bridée...
Après tout dépend du budget...
1