Les apelles entrants de mon fix s'affichent en incconu

Fermé
MyriamF - 27 oct. 2015 à 10:53
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 2 nov. 2015 à 11:49
J'ai un gros probleme: les apelles entrants s'affichent en inconnu sur mon fix j'y comprend rien. Et J'arrive pas à regler le probleme seul.

pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:
  • Les apelles entrants de mon fix s'affichent en incconu
  • Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
  • Fix it - Télécharger - Optimisation
  • Word fix - Télécharger - Sauvegarde
  • Pst fix - Télécharger - Sauvegarde
  • Fix rar - Télécharger - Compression & Décompression

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
28 oct. 2015 à 15:23
Chère MyriamF,

Nous vous remercions de partager cette expérience.
Vous pouvez tout d'abord vérifier auprès de votre opérateur que l'option affichage de l'appelant soit bien activée.
Si cela est le cas et que votre souci persiste, pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de modèle de votre appareil ?

Dans l'attente de votre retour,

0
J'ai appelé mon opérateur est le problème ne vient pas d'eux, puisque l'option de l'appelant est activé. Le problème ne viendrai donc du téléphone, model CD285.

Ps: j'ai oublié de préciser dans mon message précédent, que lorsque je passe un appel il ya comment un sorte de grisouilly avant que le appelle passe correctement.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
2 nov. 2015 à 11:49
Chère MyriamF,

Je vous remercie de ces précisions. Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de deux manières.

Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALISER], puis appuyez sur MENU/ OK pour confirmer. » Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. » Tous les réglages sont réinitialisés. » L'écran de bienvenue s'affiche.

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise electrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez deux minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles

Si après ces manipulations, votre téléphone ne vous permet toujours pas d'afficher l'appelant, pourriez-vous nous apporter des indications sur votre installation téléphonique (utilisation d'une box et connexions du téléphone) ?

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0