rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression : bloquer la coupe des tableaux

zozizon, le mercredi 18 juillet 2007 à 17:40:11
Bonjours a tous.
Je cherche à imprimer une page html qui est une liste de tableau de hauteur differente générer par de l'ASP.
Je ne controle pas la hauteur des tableaus car elle varie suivant ce que demande l'utilisateur.
Je cherche donc "tout simplement" à interdire la coupe de ces tableau lors de l'impression.
J'ai rien trouvé en css et la solution de conter mes ligne est assez longue à mettre en place(mais aussi pas trés propre!!!)
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4
Répondre à zozizon  Signaler ce message aux modérateurs
Gnumeric (Résolu)slt tout le monde j'ai fai n tableau avec gnumeric mais quand je fait apersu avant impression le bas du tableau est coupé et sur le coté de droite aussi il es coupé alors sa serait pour savoir comment faire pour le metre dans le bon format et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4778235-gnumeric
EPSON STYLUS PHOTO 1200 (Résolu)Bonjour, Voici les pannes observées : Le chariot des cartouches de mon imprimante se bloque en cours d'impression, le moteur continue a fonctionner du coup, la courroie d'entrainement force sur la roue crantée. Le chariot est complétement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022890-epson-stylus-photo-1200
Imprimer les ligne dans excell (Résolu)Hello tout le mmonde, J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message. Je me demande comment on fait pour imprimer les lignes des tableau dans excell. Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment gentil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486697-imprimer-les-ligne-dans-excell
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Probleme echec numer sur imprimante HP6110 (Résolu)bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fait un bruit de chargeur...; impossible de poursuivre et donc d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647795-probleme-echec-numer-sur-imprimante-hp6110
[virus] Pc infecté par "photo8" (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre, je suis contaminé par un virus pour l'instant problématique : Je l'ai chopé malhereusement par msn, " est ce vous sur cette photo www.hothotpics.net/photo8.com ", ce virus est imprésionnant, il bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189910-virus-pc-infecte-par-photo8
Word 2003 : zones de textes et invisibles (Résolu)Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impression, et ne s'impriment pas, du coup. Pourtant, pendant la création des zones, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5284892-word-2003-zones-de-textes-et-invisibles
Toutes les réponses pour « impression : bloquer la coupe des tableaux »